Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 47 sur 969 PremièrePremière ... 374041424344454647484950515253545797147547 ... DernièreDernière
Résultats de 461 à 470 sur 9688
    Membre actif
    Inscrit
    mai 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Pour avoir accumulé au fil du temps une flotte assez conséquente, presque malgré moi, je trouve que ce débat, concernant l'opportunité de "l'étaler ou non" dans sa signature, un peu faussée.
    En tout cas, personnellement je trouve ces données utiles. Ca donne une idée du parcours de chacun, surtout quand on garde tous les modèles, ça permet d'orienter ses questions ou d'adapter plus facilement ses réponses et ça suscite quelques fois des questions comparatives qui peuvent, dans une certaine mesure, guider les uns et les autres dans leurs choix futurs.
    Il ne s'agit pas d'un tableau de chasse que l'on exhibe pour la parade, c'est juste des données qui peuvent être utiles, non pas pour évaluer la fortune de chacun, mais pour recueillir des infos concernant cette discipline qui nous passionne.

Après, bien sûr, chacun reste libre de l'indiquer ou non, et de penser ce qu'il veut des autres, ce n'est pas çà qui fait avancer le chmilblic!

Par contre sur ce qui dit Krono concernant le fait d'avoir une flotte éparpillée et hétérogène surtout dans la même catégorie, je pense comme lui que ce n'est vraiment pas une bonne idée. Mais bon quand on en arrive là, en général, c'est a l'insu de notre plein gré!

A+

PS : finalement, je préfère la réponse d'Olivier à la mienne, allez savoir pourquoi?
    Bon je retourne bosser aussi!
    Honey Bee CP2 / T-rex 450 SE V2 et Pro / T-rex 500 CF
    AXN floater clouds fly équipé FPV pour la détente.
    Futaba T7CH/ Spektrum DX7

Membre actif
    Inscrit
    janvier 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    salut les gars!
    juste un ptit passage pour vous dire que je me separe de mon 450 pro supercombo (voir dans les P.A) et que eventuellement je peux le vendre seul sans electro avec les pales
    J'ai besoin d'argent!!il est neuf
    merci

helicomaniac Avatar de padebol
    Inscrit
    janvier 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par NICOFUMI
    salut les gars!
    juste un ptit passage pour vous dire que je me separe de mon 450 pro supercombo (voir dans les P.A) et que eventuellement je peux le vendre seul sans electro avec les pales
    J'ai besoin d'argent!!il est neuf
    merci
    arf j'ai pas encore vendu mon v2 sinon je l'aurai pris
    logo 600 3D - dx7
    racer voodoo
    http://padebol.over-blog.com/ photos/vidéos by Jim

(ex Guigui14) Avatar de Guip14
    Inscrit
    juillet 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me donner les réglages du contro car je suis vraiment en galère en ce moment avec mon 450 pro, ça serait vraiment sympa :)

Merci
    Du 3D, rien que du 3D, et encore du 3D ... Plus tu voles bas, moins tu crashes de haut !!

site de mon club / mes videos
    mes models : Extra 300 EXP extreme flight / T-rex 450 pro / T-rex 250se / Long shot 3 (planeur f3K). indoor: yak 55 / Progress epp / micro click 3D 50cm / polyclub pour le combat .

Banned
    Inscrit
    février 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Guigui14
    Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me donner les réglages du contro car je suis vraiment en galère en ce moment avec mon 450 pro, ça serait vraiment sympa :)

Merci
    http://aerololo.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=84
    voila ton bonheur

Membre actif
    Inscrit
    mai 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Je crois que la plupart ont gardé le réglage d'origine (1-2-1-2-3) sauf teamrc qui si je me souviens bien est en 1-3-1-2-3.

bon courage.

Oups, il est là, il pourra te confirmer çà lui-même!
    Honey Bee CP2 / T-rex 450 SE V2 et Pro / T-rex 500 CF
    AXN floater clouds fly équipé FPV pour la détente.
    Futaba T7CH/ Spektrum DX7

Membre Sénior Avatar de Ollivier74
    Inscrit
    août 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut à tous, dites, vous pensez que les 325 PRO en bois tiennent le coup sur le pro? (nan j'ai pas crashé, j'an-ti-ci-pe) :lol:

Membre Sénior Avatar de Bidouille91
    Inscrit
    mai 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    les 325 pro align moi j'aime bien franchement.
    Pas de raison que ça ne tienne pas mais ....
    C'est pas du carbone ^^ si tu forces de trop .... ça plie ;)

Heueee..... ne jamais réparer .... meme en résine et gaine super nikel ^^ ça part fort le morceau de résine ;) ^^

(ex Guigui14) Avatar de Guip14
    Inscrit
    juillet 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Merci beaucoup, ça confirme que mes réglages sont bons et que je vais continuer à m'arracher les cheveux :( car je n'est absolument pas de pêche, le régime moteur est trés instable et varie tout seul et des fois le moteur coupe ... je pensais au début que c'était mes accus (flight power) mais après essaie d'accus align d'un copain, toujours le même problème ... alors j'ai éssayé un contro towerpro 30A pour avion qui trainait (basse qualité) et là miracle, ça marchait nickel avec la pleine pêche donc je me suis procuré un autre contro align similaire pour rééssayé et là misère, retour au problème initial ....... et alors là je déséspère :( :( :( :( ...
    Du 3D, rien que du 3D, et encore du 3D ... Plus tu voles bas, moins tu crashes de haut !!

site de mon club / mes videos
    mes models : Extra 300 EXP extreme flight / T-rex 450 pro / T-rex 250se / Long shot 3 (planeur f3K). indoor: yak 55 / Progress epp / micro click 3D 50cm / polyclub pour le combat .

Membre Sénior Avatar de Ollivier74
    Inscrit
    août 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Bidouille91
    les 325 pro align moi j'aime bien franchement.
    Pas de raison que ça ne tienne pas mais ....
    C'est pas du carbone ^^ si tu forces de trop .... ça plie ;)

Heueee..... ne jamais réparer .... meme en résine et gaine super nikel ^^ ça part fort le morceau de résine ;) ^^
    Merci Bidouille. En plus j'en ai encore 5 -6 paires du V2 et S, c'est surtout qu'en cas de crac-boom-huuuu ca coute un peu moin cher ;)

Guigui14, tu es pas en gourvernor? C'est la 4eme séquence de bip, si tu en as trois (de bips), tu es en governor. Sinon tu as quoi comme courbe de gaze et pas (avec degré)?

Page 47 sur 969 PremièrePremière ... 374041424344454647484950515253545797147547 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages