Trex 450 Pro - post dédié

₪ R.Capac ₪ à dit:
'viens de monter un autre palonnier sur l'AC, celui d'origine ne se montait pas à 90 degré...donc si jamais vous avez le 'souci', les palonniers Futaba sont compatibles avec le DS520 ;)
j ai eu la meme idée que toi............. j en ai profité pour lui greffer un jonc carbonne en guise de commande ac pour remplacer celle en shwing gum d origine

sinon j ai commandé des pales radix purement pour le coté esthetique je ne pense pas pouvoir deceler une difference avec celles d origine

j attend egalement avec impatiente la nvelle bulle canomod stylé comme le 700 v2
http://www.canomod.com/shopping/product_info.php?cPath=63_105&products_id=784

a++
 
Hello, ca se monte tranquillou. Je suis assez content du cablage. La j'ai encore le 6200, mais le 6100e va bientot arriver, donc ciao le petit satellitte. Vais monte la tete et réglages !!!!





 
Hey Mr Tits. Comique va.

Sinon pour l'ac, j'ai réglé le neutre, a 90, réglé pour le bon servo, pour la taille 450 etc, mais dès que je mets le switch en HL (76% pour l'instant), il se décale tout doucement d'1/4 de tour, et se met meme en butée sur la droite, cad je peux le faire revenir sur la gauche, mais a droit il est en limite. Bizzard, je vais monter la tringle et régler les courses, mais ce mode HL m'interpelle.
 
Haut