Trex 450 Pro - post dédié

₪ R.Capac ₪ à dit:
Merci bidouille
grâce à tes noms de fichiers, j'ai pu facilement sélectionner ceux qui m'intéressaient...

non...

je ne te ferais pas de montage vidéo ou quoique ce soit...

oui...

je rame à mort avec mes 42 fichiers qui se téléchargent !!!!!

:)
C'est brut de brut ^^
Mais c'est pour les distribuer au plus vite ^^

Je te rassure .... t'es pas dessus ;)

En plus, a la fin ... c'est plus de la photo que du film ... j'avais plus de bat ^^
Ca coupait 2 secondes après :lol:
Et oui, encore une histoire de bat :/ Dix heures d'autonomie ky disaient :/

Tu veux une version avec description, fichier par fichier, en HD, et fond musical digne d'un vrai Capac ?
Ba nOn .... c'est une bidouillerie :p

:lol:

EDIT:
L'idée n'est pas dans le fait de faire un bo montage et le coller sur mon site ;)
C'est de donner les rushs au copains et y font leur montage pour s'approprier la vidéo ;)
Pour ca que c'est en Basse Définition... Y me demandent la version HD ( par le code ;) ) et je leur donne volontié :D
Mais s'il veulent un "booo"( à la bidouille :p) montage ... Un peu de temps et c'est possible aussi :D

PS: Pour les versions en HD
Contactez en MP avec code vidéo et je pose sur le serveur dans le format que vous me demandez ;) ( taille- débit - codec - extension ... ) enfin de quoi vous donner ce que vous attendez ;)
 
Ah si y a possibilité d'avoir du rush en meilleure qualité, je dis pas non :D

Mais faut pas que ca te prenne la tête (et la bande passante) non plus Bidouille ;)

Encore merci pour les images, elles sont vraiment sympa (faudra que tu me file la marque & le modèle de ton camescope le moment venu :p).
 
oural91 à dit:
hello a tous

a quoi sert le fil jaune du gyro ?


;)
j ai resolu mon probleme le fil de gfain etait sur la voie 7 de mon recepteur je l ai mis sur la voie 5
merci a tous et a browing pour m avoir aiguillé ;)
 
Haut