• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Trex 450 Pro - post dédié

₪ R.Capac ₪ à dit:
Merci bidouille
grâce à tes noms de fichiers, j'ai pu facilement sélectionner ceux qui m'intéressaient...

non...

je ne te ferais pas de montage vidéo ou quoique ce soit...

oui...

je rame à mort avec mes 42 fichiers qui se téléchargent !!!!!

:)
C'est brut de brut ^^
Mais c'est pour les distribuer au plus vite ^^

Je te rassure .... t'es pas dessus ;)

En plus, a la fin ... c'est plus de la photo que du film ... j'avais plus de bat ^^
Ca coupait 2 secondes après :lol:
Et oui, encore une histoire de bat :/ Dix heures d'autonomie ky disaient :/

Tu veux une version avec description, fichier par fichier, en HD, et fond musical digne d'un vrai Capac ?
Ba nOn .... c'est une bidouillerie :p

:lol:

EDIT:
L'idée n'est pas dans le fait de faire un bo montage et le coller sur mon site ;)
C'est de donner les rushs au copains et y font leur montage pour s'approprier la vidéo ;)
Pour ca que c'est en Basse Définition... Y me demandent la version HD ( par le code ;) ) et je leur donne volontié :D
Mais s'il veulent un "booo"( à la bidouille :p) montage ... Un peu de temps et c'est possible aussi :D

PS: Pour les versions en HD
Contactez en MP avec code vidéo et je pose sur le serveur dans le format que vous me demandez ;) ( taille- débit - codec - extension ... ) enfin de quoi vous donner ce que vous attendez ;)
 
Ah si y a possibilité d'avoir du rush en meilleure qualité, je dis pas non :D

Mais faut pas que ca te prenne la tête (et la bande passante) non plus Bidouille ;)

Encore merci pour les images, elles sont vraiment sympa (faudra que tu me file la marque & le modèle de ton camescope le moment venu :p).
 
oural91 à dit:
hello a tous

a quoi sert le fil jaune du gyro ?


;)
j ai resolu mon probleme le fil de gfain etait sur la voie 7 de mon recepteur je l ai mis sur la voie 5
merci a tous et a browing pour m avoir aiguillé ;)
 
Haut