Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 478 sur 969 PremièrePremière ... 378428468471472473474475476477478479480481482483484485488528578 ... DernièreDernière
Résultats de 4 771 à 4 780 sur 9688
    (ex Guigui14) Avatar de Guip14
    Inscrit
    juillet 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par bichoco Voir le message
    Oh Nmut, y avait longtemps!!!

Sinon quelqu'un connait les trs/min d'un pro supercombo avec moteur 450M à 80% 90% et 100% et la valeur adéquate pour faire des tictoc? car je suis à 80% et ca passe pas vraiment... on va dire que ca ressemble à des tic vrac...
    ++
    un pote de mon club est à 100% 90% 80% 90% 100% et ça passe tout seul ! c'est surtout trés dur à gérer mine de rien car si tu ne mets pas assez de cyclique (tic-tac avec peu d'amplitude) il s'écroule et si tu mets trop de pas positif/négatif tes tours s'écroule ainsi que l'hélico ... j'ai encore du mal à gérer cette figure "bien" sans que ça soit moche et que le moteur hurle alors que mon pote il le fait en enchainant les quatres faces assez bas ...
    Du 3D, rien que du 3D, et encore du 3D ... Plus tu voles bas, moins tu crashes de haut !!

site de mon club / mes videos
    mes models : Extra 300 EXP extreme flight / T-rex 450 pro / T-rex 250se / Long shot 3 (planeur f3K). indoor: yak 55 / Progress epp / micro click 3D 50cm / polyclub pour le combat .

Post Tenebras Lux Avatar de R.Capac
    Inscrit
    mars 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Zip zop

V'là l'mien...sans neige (ni pare-buffle...et hors options 500's monster tuck)

☼ ◦◦◦◦ Decalco RC ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Vidéos ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Info ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Amazonian Spirit ◦◦◦◦ ☼

(ex Guigui14) Avatar de Guip14
    Inscrit
    juillet 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    OOOHHH puré !! nnoonn ... c'est la bulle que je voulais ... va falloir que je te la pick

ps : moi aussi j'accroche pas du tout le coté esthetique de "l'option 500' monster truck"
    Dernière édition par Guip14; 07/01/2010 à 00h03
    Du 3D, rien que du 3D, et encore du 3D ... Plus tu voles bas, moins tu crashes de haut !!

site de mon club / mes videos
    mes models : Extra 300 EXP extreme flight / T-rex 450 pro / T-rex 250se / Long shot 3 (planeur f3K). indoor: yak 55 / Progress epp / micro click 3D 50cm / polyclub pour le combat .

Post Tenebras Lux Avatar de R.Capac
    Inscrit
    mars 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    C'est vrai qu'elle est belle sous tout les angles ^^

(oui je sais...c'est pas sympa d'embêter les plus jeunes que soi ^^)

Hervé remarquera les p'tits poids sur la barre de Bell...mais avec les palettes CY je préfère (ils étaient fournis avec)...

En fait, baisser le pourcentage (incidence) au cyclique n'a pas la même influence que mettre des poids (on en a hautement philosophé avec le nec ^^)...sans les poids, et même en descendant le % cyclique, on gagne en vivacité et en réactivité, donc le statio est moins stable qu'avec...
    Je les garde quand même parce qu'elles sont classes...même si avec les poids on retrouvent un peu le comportement de celles d'origine

Sans poids, sûrement très utile en endroits confinés (indoor etc) où l'espace est restreint

Tiens d'ailleurs...j'ai vu passé quelques palettes Kbd...on en a pas eu de retour il me semble...?? Alors !!! Quelle différence par rapport à celles d'origine ?
    Quoiqu'il en soit, pour un débutant...les pales Ac Kbd sont envisageables...elles ne font qu'améliorer l'Ac sans le rendre plus compliqué à gérer...alors que changer de palettes (en particulier avec les CY sans poids)...j'y réfléchirai à 2x...vu que ça n'améliore pas la stabilité mais la vivacité...et c'est pas le mieux à faire quand on maîtrise pas parfaitement...
    Dernière édition par R.Capac; 07/01/2010 à 02h08
    ☼ ◦◦◦◦ Decalco RC ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Vidéos ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Info ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Amazonian Spirit ◦◦◦◦ ☼

Membre Sénior Avatar de biloute974
    Inscrit
    février 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Hello,

pour le palettes KBDD, je ne peux hélas pas faire de retour, je ne fais que des statios dans mon garage souterrain vu la météo actuelle... En tout cas avec des pales en 335mm, le t-rex est un peu plus table en statio

Edit: Trop beau ton hélico Capac

Membre Sénior Avatar de bichoco
    Inscrit
    février 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    C'est pas la meilleure solution de progresser en intérieur... (garage souterrain) car quand tu le met dehors, ta 'peur' de le mettre à 5 mètres d'altitude.
    Non?

Sinon oui, on à pas eu le retour des différentes palettes...
    ++
    Hélicos: Trex 250 se FBL -Trex 450 pro FBL - Trex 550E FBL - Blade mSR - Blade Mcx

Avions: - Micro Sukhoi -extra 300S

Kawabunga !! Avatar de zolive94
    Inscrit
    janvier 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par biloute974 Voir le message

Edit: Trop beau ton hélico Capac

mais les poids ca fait monster truck :-P

et moi qui n'avance pas sur le montage de mon pro

Flybarless Addicted .. Avatar de coom
    Inscrit
    octobre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par R.Capac Voir le message
    ...sans les poids, et même en descendant le % cyclique, on gagne en vivacité et en réactivité, donc le statio est moins stable qu'avec...
    En meme temps, elles sont pas déstinées au pilotes F3C ou la précision/stabilitée est de rigueur. Ca sent plutot la palette de bell "viens la que j'te remue dans tout les sens", et c'est ca qui me plait.
    Aprovechen su vida como debe ser ! Con humildad y simplicidad ..
    Mes vidéos Viméo / Youtube --- T-Rex 500 / Mini-Protos

Banned
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Très classe ta bulle Capac. Mais est-ce aisément repérable en vol ? Surtout en ce moment avec ce ciel si bas qu'on pourrait presque le toucher....

Banned
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    ... Plus moyen de supprimer les messages visiblement. On ne peut que les modifier ?
    Dernière édition par rogerf; 07/01/2010 à 08h55

Page 478 sur 969 PremièrePremière ... 378428468471472473474475476477478479480481482483484485488528578 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages