• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Trex 450 Pro - post dédié

merci pour vos réponses concernant mon servo qui débloque.

par contre j'avais oublié de vous dire que lorsque j'avais constaté une anomalie, il y avait 2 servos qui merdaient.( impossible de les bouger à la main et ils ne répondaient pas aux solicitations des sticks )

alors, je les ai démonté tous les deux et une fois sorti de leur logement ils marchaient tous les 2.
et c'est une fois remonté qu'il n'y en avait qu'un seul qui débloquait.
je vais tout redémonter et voir ce que ça donne....
je vous tiens au courant ...

bonne journée et merci !
 
J'ai quasi monté le mien. Super qualité. J'ai remis direct mes hitec 65 MG à la place des 410M que je revends.
Je comptais mettre mon moteur scorpion avec l'ESC turnigy et finalement j'ai monté le combo d'orine : ESC align et 430 SP (que je comptais vendre).
Par contre 13 dents pour un 3700 KV..C'est pas un peu trop ?
Par contre pour caser l'électronique c'est chaud.
J'ai opté pour mettre l'ESC sur un flanc et le récepteur (spektrum 6100E) sur l'autre flanc. J'attends mon swashplate leveler pour bien règler le plteau cyclique et je vais commencer ce soir à faire les règlages de l'ESC et du gyro.
Par contre je trouve les pièces plastiques un peu cheap, notamment le guide du plateau cyclique et le support de servo d'AC.
Je vais aller me replonger dans ce post pour les règlages ESC et gyro.
 
derailleur>13 dents cela doit bien marcher puisque cela fonctionne déjà très bien avec 14...

L'esc derrière la batterie à l'avant c'est pas mal. Et le récepteur dans "ventre" de l'hélico. Mais faut un petit récepteur dans ce cas là.
 
Quelques photos du mien avec une bulle Fusuno.

dsc00246am.jpg

dsc00248la.jpg

dsc00249fyj.jpg
 
Rogerf, pas mal la progression!
Maintenant tu vas pouvoir faire quelques petites translation de droite à gauche tout doucement, et après ça viens tout seul...
Sinon, ton terrain de tennis ressemble à de l'artificiel ;)

Nico
 
Haut