Trex 450 Pro - post dédié

Miguelnoel>Jolie bulle. La qualité est bonne ? (Je pensais m'en acheter une prochainement).

bichoco>Merci, mais j'ai encore un peu de taf avec les statios. Cela ne passe pas nickel. Sinon tu as raison le béton poreux ce n'est pas super naturel :D
 
Bonjour,
La bulle Fusuno est très correcte en qualité. Evidemment, c'est pas la finition d'une Canomod mais elle est du standard Align.
Elle est neuve et je ne peux pas encore me prononcer sur la résistance des bulles Fusuno.
Comparée à celle du kit, la Fusuno se met en place plus facilement, je dois beaucoup moins "bourrer" pour tout faire rentrer. J'ai été surpris d'en recevoir une avec les trous de fixation et les gromlets déjà en place. Tout tombe parfaitement alors qu'avec celle d'Align, j'avais dû poncer un peu le dessus car les deux servos avant du plateau cyclique risquaient de la toucher.
 
salut à tous

Félicitations Rogeur!!!

Cap trés difficille le statio de face...longtemps j'ai fait des translations sans savoir faire c'que tu arrives déjà...t'es sur la bonne voie

Attention pour ta remarque sur le pignon de 14, n'oublies pas que derailleur a la chance d'avoir un 430SP...du coup c'est pas comparable avec nos 450M!

13 dents c'est juste ce qu'il te faut pour un 3700KV nous on a un 14 car il tourne un peu moins vite...

@DJOLI:

Pour les servo qui se bloquent j'ai eu le même souci au montage avec les deux de devant...je les ai redémonté du chassis ils marchaient de nouveau...

En fait, ils ne supportent pas trop les contraintes exterieures...du coup ils faut les serrer progressivement au chassis en faisant des essais à chaque 1/2 tour de vis...dés que ça coinçe faut s'arrêter!

J'me suit aussi dit : nan c'est pas possible qu'ils soient déjà morts !!!

C'est pas rassurant de voir que je ne suis pas le seul à qui ça arrive...

Trés sympa cette bulle MIGUEL : tu la prise où???

Bonne journée à tous, profitez du soleil pour vider vos lipos!!! :D

+++ Vieux Pic
 
ha c'est surement ça ! merci Machu ! ça parait logique ce que tu me dis. je vais essayer de le desserer pour voir mais je suis quasiment certain que tu aies raison.. en tout début d'aprem je vous dirais ça.
autre chose : le type de plateau cyclique c'est bien HE3 ?

merci !!
 
Sur ma Fusuno...j'ai dû drémélisé les bords qui touchaient (ou affleuraient à 0,2mm) la couronne...
Sinon...rien à redire...moins chers que les Canomods et pas moches :p
 
Haut