Trex 450 Pro - post dédié

Celle la sont pas mal, mais je sais pas ce que ca donne en remuant l'helico .. :/

Jusqu'a la voltige, elles vont très bien en tout cas. :)

rogerf > Si tu perds l'A/C (torque déboité, courroie pétée, servo HS, etc etc ..), en général, tu as le droit a une toupie trèèèsss rapide .. Si tu as pas le reflexe autorot', t'as juste aucune chance de le poser sans (plus de) casse :/
 
+1
Toupie, le temps de comprendre doit être très rapide!
J'ai enclenché l'autorot tant bien que mal. Tombé sur l'herbe, sans aucun dégat, enfin si, le pied de pale. :lol:
Heureusement que je décollais, j'était à 4/5 mètres de haut...
J'imagine pas en translation....
 
rogerf à dit:
bichoco>Et cela donne quoi au niveau vol un hélico qui perd une pale d'AC ?

Enfin cela fait flipper ce truc. Se manger un bout de carbone à 400 km/h dans la tête cela ne doit pas être agréable.

Ce qui fait que j'ai un doute maintenant: Que pensez-vous de ces pales ?
Que dire ^^
On peut pas tout essayer mais ...

On prends les hors OUIAI C SUPER et ca fair une idée ;)

" I give them 3/5.
Pros:
They're cheap, stiff, and good for 3D.
Cons:
They're out of balance, CG, 0.2g weight, lots of TAPE to balance them. 1 of 3 sets is well balanced, 1 of 3 is POORLY, and 1 of 3 is alright. The leading edge is not uniform, square step on one side. The blades will not track properly because of this.

Would I buy more of these? Probably, only because they're ***$ a set.
NOTE: You get what you pay for. "
 
Mrteste ----

je te souhaite bon courage pour la réparation de ton pro , tu as dû être impressionné sur le coup !
En tout cas tous ces retours de mauvaises aventures nous rappelle à quel point un helico n'est pas un jouet et nous motive à toujours faire des petits controles de temps en temps.

Pour mon servo qui était bloqué, il ne l'est plus !! en desserrant les vis de maintiens il s'est débloqué..... MAIS.... et oui y'a souvent un mais.... Lorsque je le branche au recepteur, mon recepteur clignote rapidement (led rouge à verte). Et quand je ne le branche pas et branche seulement les 2 autres ça fonctionne bien.... il semble donc que mon servo est un souci ( sachant que je l'ai testé sur différentes voies et c'est toujours pareil, il semble empecher l'initialisation du recepteur )

Quelqu'un a une explication ?? je suis paumé ...

PS: j'ai un autre recepteur futaba sur mon belt et j'hesite à le démonter pour essayer avec mais je ne pense pas que ça changera grand chose étant donné les symptomes

merci
 
Haut