• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Trex 450 Pro - post dédié

Ollivier74 à dit:
Bien sur que je regle en normal, c'est juste que en enclenchant le HL le pallonier fait un 4 de tour. Ca a jamais fait cela sur le 401.

₪ R.Capac ₪ à dit:
Puis une fois réglé et sorti de la programmation, le point limite n'est pas le même lorsque tu mets ton stick à fond ?
Je pense que, comme moi, tu as juste un p'tit doute sur la bonne procédure du réglage des limites...on est tellement habitué au 401 qu'un changement 'trouble' un peu
C'est tout a fait ca, toi-qui-en-a-un-et-qui-comprend :). Bon, et bien on va essayer comme cela, on verra ce que ca donne en l'air en enclanchant le hl.
c est vrai que le 401 quel bonheur a coté mais bon le gp fonctionne parfaitement pas d inquietude

pour ton recepteur tu peux tres bien mettre un ar6200 sans le satteleite sa marche parfaitement testé et retesté meme en avion envoyé a perpete sans souci
 
A ceux qui ont le GP 760, vous initiez en HL ou normal? J'ai reprit tout les reglages en normal, le neutre en direct, ai mit un bras futaba pour avoir le 90 mecanique parfait, en normal, mais rien a faire, des que je switch en HL il bute et force sur la droite. En plus d'apres le manuel il devrait etre centré (pitch a 50%) en HL, bref comme avec un 401. (After setting the HL, correct setting position of tail servo and tail pitch is as photo, photo ou tout est a 50. ) Devient fou. Vais tout remiser et reprendre cela dans qque jours.
 
J'ai installé un GP750 avec un DS520 sur un Trex 450 (pas un pro) et pas eu de soucis !en Hl ou en normal !
 
Bonjour,
Je viens d'en acheter un chez fx model, le problème c'est que je reviens d'un magasin sur Brest qui lui vend des TITAN SE 325 de chez thunder tiger. Le vendeur très sympa m'a dit que le TITAN était plus facile et plus agréable à piloter.
Qu'en pensez vous?
Il m'a également dit qu'il ne comprenait pas pourquoi chez ALIGN ils montaient des chassis carbone, car le carbone est conducteur, ce qui entraine des perturbations au niveau de la queue.
Je précise que je débute en 450 ( j'avais un birotor et je souhaite passer au CP). Pouvez vous me conseiller sur ces 2 hélicos et si le choix du t-rex 450 pro est bon.


Merci encore
 
Haut