Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 491 sur 969 PremièrePremière ... 391441481484485486487488489490491492493494495496497498501541591 ... DernièreDernière
Résultats de 4 901 à 4 910 sur 9688
    Flybarless Addicted .. Avatar de coom
    Inscrit
    octobre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut à tous,

Citation Envoyé par Guigui
    ... Cela permet d'améliorer nettement la précision de la correction ...
    Pas d'accord .. J'ai jamais réglé mon neutre en normal (d'ailleurs j'ai jamais volé en normal), et peu importe la figure : mon A/C n'a jamais décroché ..

Un A/C qui décroche c'est un mauvais réglage/montage mécanique , ou un manque de gain.

Mon reglage il est simple : palonier de servo a 90°, slider au centre (0°), je fais mes limites, j'ajuste le gain : c'est réglé.
    Aprovechen su vida como debe ser ! Con humildad y simplicidad ..
    Mes vidéos Viméo / Youtube --- T-Rex 500 / Mini-Protos

Membre actif Avatar de oural91
    Inscrit
    janvier 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    hello

heuuuuuuuu....... c est pour un sondage
    combien vous totalisez d heures sur vos simulateurs ???? QUI va monter sur le podium ????

perso j en suis a 26 heures sur phoenix

octobre 2009 mes débuts avec un t rex 450 pro stock
    moteur BL 450 M gyro GP 750 radio mx 12 recepteur smc14
    phoenix rc

Inscrit
    octobre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Perso je compte pas.

Banned
    Inscrit
    février 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    pour ceux qui n utilise pas le 760us; il suffit de brancher le servo en direct sur rudd et de regler le 0 pile ensuite de rebrancher sur le gyro simple et ultra efficasse

coom::c est toi qui a mis nono ..........lol

Banned
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par coom Voir le message
    Salut à tous,

Pas d'accord .. J'ai jamais réglé mon neutre en normal (d'ailleurs j'ai jamais volé en normal), et peu importe la figure : mon A/C n'a jamais décroché ..

Un A/C qui décroche c'est un mauvais réglage/montage mécanique , ou un manque de gain.

Mon reglage il est simple : palonier de servo a 90°, slider au centre (0°), je fais mes limites, j'ajuste le gain : c'est réglé.
    Je crois aussi que tu voles avec les pouces et sans sangle. Je me trompe ?

Question subsidiaire : A ton avis quel serait ton niveau si tu faisais les choses proprement ?

Pas taper...

Membre Sénior Avatar de NecOne
    Inscrit
    juillet 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Rooooooooooooooo coom le noob ^^
    Le 600 c'est fantastique ... Align c'est super doux et nous l'affirmons sans complexe être des adeptes du T-Rex ^^

Inscrit
    octobre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Roger > Je sais pas, bonne question. Alors premierement, je vais d'abord y répondre : je suis clostrophobe, et dès que je porte une sangle je me sens enfermé, opressé .. J'ai pas la liberté de choisir la position de la radio et ca me donne un niveau lamentable.

Pour ce qui est de voler au pouce : qui a dit qu'il fallait piloter au pouce et index .. ?! Y a de nombreux pilotes de haut niveau (comprendre: qui sont bien classés au 3D Masters) et qui pilote au pouce, je vois pas ou est le problème ..

Tiens tu devrais faire la même remarque a Tareq Alsaadi : YouTube - Tareq Alsaadi flying his MSH Protos in UAE

Il vole sans sangle, et au pouces .. Et ben le jour ou j'aurais son niveau, j'serais content de faire les choses aussi "salement". Chacun ses préférences, personne n'a défini de "normes" concernant le pilotage. Si je me sens plus à l'aise comme ca, après tout, ce n'est que mon problème.

Donc pour te répondre brièvement je dirais : il serait plus mauvais. Puisque j'ai essayé de faire "a ta façon" (j'aime pas ton expression : "proprement", je fais les choses comme un sagouin donc .. ? Okay ! Et bien je viendrais plus donner de conseils sur ce post puisque je ne fais pas les choses comme il faut) et que je penais déja à tenir un statio.
    Dernière édition par coom; 10/01/2010 à 15h21

Banned
    Inscrit
    février 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    upup on met le frein les gars a va partir en coui..e

Banned
    Inscrit
    février 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par coom Voir le message
    Roger > Je sais pas, bonne question. Alors premierement, je vais d'abord y répondre : je suis clostrophobe, et dès que je porte une sangle je me sens enfermé, opressé .. J'ai pas la liberté de choisir la position de la radio et ca me donne un niveau lamentable.

Pour ce qui est de voler au pouce : qui a dit qu'il fallait piloter au pouce et index .. ?! Y a de nombreux pilotes de haut niveau (comprendre: qui sont bien classés au 3D Masters) et qui pilote au pouce, je vois pas ou est le problème ..

Tiens tu devrais faire la même remarque a Tareq Alsaadi : YouTube - Tareq Alsaadi flying his MSH Protos in UAE

Il vole sans sangle, et au pouces .. Chacun ses préférences, personne n'a défini de "normes" concernant le pilotage. Si je me sens plus à l'aise comme ca, après tout, ce n'est que mon problème.

Donc pour te répondre brièvement je dirais : il serait plus mauvais. Puisque j'ai essayé de faire "a ta façon" (j'aime pas ton expression : "proprement", je fais les choses comme un sagouin donc .. ? Okay ! Et bien je viendrais plus donner de conseils sur ce post puisque je ne fais pas les choses comme il faut) et que je penais déja à tenir un statio.
    coom tu as ete debutant comme moi hein
    je me rappel avoir dit ton potentiel a l epoque quand tu etais un gros noob

moi aussi je pilote aux pouces et sans sangles nbres de crash au pilotage en 3000 VOLS// 2......

Inscrit
    octobre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Ben oui on a tous été débutant, mais je vois pas pourquoi Roger vient me dire que je ne fais pas les choses comme il faut ..

Ca me fait penser a un club d'hélico qui a refusé que je m'inscrive parce que j'etais en mode 2, et qu'ils voulaient absolument que je passe au mode 1 : c'est sectaire.

Chacun vole comme il veut, avec l'héli de son choix, avec ou sans sangle, tant qu'on prends du plaisir c'est le principal ..

Citation Envoyé par team
    moi aussi je pilote aux pouces et sans sangles nbres de crash au pilotage en 3000 VOLS// 2......
    Ah ben si on en croit Roger, avec des sangles et en faisant les choses "proprement", t'aurais pu tomber a 0 !

Page 491 sur 969 PremièrePremière ... 391441481484485486487488489490491492493494495496497498501541591 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages