Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 492 sur 969 PremièrePremière ... 392442482485486487488489490491492493494495496497498499502542592 ... DernièreDernière
Résultats de 4 911 à 4 920 sur 9688
    Banned
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Susceptible ? Les autres aussi peuvent l'être... :-P

C'est vrai que Tareq est très très fort. Cela m'avait scié sa vidéo autour des palmiers. Je me demande d'ailleurs si son style vraiment très personnel n'est pas lié à cette prise de telco du reste. Pour se mettre en butée partout c'est pas mal les pouces...

Parce que à la base le père Tareq il te met un putain de show à chacun de ses vols. Je suis un fan complet...

modérateur Avatar de tibtib
    Inscrit
    novembre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    2 Sujet(s)
    Citation Envoyé par coom Voir le message
    Ben oui on a tous été débutant, mais je vois pas pourquoi Roger vient me dire que je ne fais pas les choses comme il faut ..
    La réponse est simple, c'est que rogerf a encore beaucoup de choses à apprendre ^^
    J'avoue tu as du culot Rogerf, à ton niveau, de venir dire des trucs pareils (désolé de placer le débat sur le niveau de pilotage, mais à un moment il faut bien comprendre que les gens qui pilotent bien, pour la très grande majorité ce sont avant tout des gens qui règlent bien.
    uʍop ǝpısdn ʇı op
    HeliDigital # CY Rave-E fbl / beastX / YGE / Torq # t8fg # mes vidéos

Banned
    Inscrit
    février 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par rogerf Voir le message
    Susceptible ? Les autres aussi peuvent l'être... :-P

C'est vrai que Tareq est très très fort. Cela m'avait scié sa vidéo autour des palmiers. Je me demande d'ailleurs si son style vraiment très personnel n'est pas lié à cette prise de telco du reste. Pour se mettre en butée partout c'est pas mal les pouces...

Parce que à la base le père Tareq il te met un putain de show à chacun de ses vols. Je suis un fan complet...
    rogerf c est cool

je pense que coom ne cherche qu a aider meme si desfois il en fait des tonnes c est parce que lui a galeré et il sait se que c est
    l helico se democratise ;c est bien ;nous n avions pas ttes l aides que nous vous apportons
    il faut que tu saches aussi que certains ici ont un tres gros niveau mais ne l etale pas.

Membre Sénior Avatar de renaud67
    Inscrit
    janvier 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Perso je vole aussi au pouce et en mode 2 et sans sangle..
    J'ai une sangle qui me sert a transporter ma radio et je le déconnecte pour voler...
    Perso je le sentiment je parle pour les nouveaux que vous avez tendance a trop vous prendre la tete avec la technique et que si vous avez du mal a piloter c'est plus dut a un problème technique qu'un probleme de compétence..
    J'ai du mal a comprendre ces posts a repetitions ou l'on pose 100 fois les memes question...

Et quand on essaye de vous apportez notre expérience la plupart du temps vous ne prenez meme pas le temps d'accuser réception a ce que l'on vous expliques..

C'est tres gonflent et ca insite pas a continuer a poster..

C'est comme quand on poste une video..
    a ma derniere video T-rex 250 pas un seul commentaire..
    Perso je trouve ca pas tres sympas..
    J'ai l'impression qu'il faut faire partie d'une certaine categorie pour avoir des retours sur ce que l'on dit ou montre..

Bref perso je suis assez decu de tous ces comportements...

et ca n'insite plus trop a poster ou montrer sa progression plus que visiblement tous le monde s'en contre fou....
    Mini Proto Beastx
    T-rex 600 EFL Pro Beastx

Pales dans le vent Avatar de wizee
    Inscrit
    novembre 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    renaud67> je suis assez d'accord avec toi. En général il n'y a pas beaucoup de retour sur les posts.
    T-Rex 450 Pro - BeastX
    Logo 400 - FBL - AC3X
    Blade mSR
    DX7 mode 2 - Phoenix RC

Banned
    Inscrit
    février 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    faut venir poster a la cool les gars

pour les video; perso je m en contre carre un truc de dingue

il faut prendre le pour et le contre sur le forum meme si on te dit un truc que tu sais deja; ba tu dis merci ;le mec en face il passe pas sa vie avec toi et ne regarde pas forcement tout se que tu racontes
    aller voler sa va vous detendre merde.....lol

Membre Sénior Avatar de Bidouille91
    Inscrit
    mai 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par renaud67 Voir le message
    Perso je vole aussi au pouce et en mode 2 et sans sangle..
    J'ai une sangle qui me sert a transporter ma radio et je le déconnecte pour voler...
    Perso je le sentiment je parle pour les nouveaux que vous avez tendance a trop vous prendre la tete avec la technique et que si vous avez du mal a piloter c'est plus dut a un problème technique qu'un probleme de compétence..
    J'ai du mal a comprendre ces posts a repetitions ou l'on pose 100 fois les memes question...

Et quand on essaye de vous apportez notre expérience la plupart du temps vous ne prenez meme pas le temps d'accuser réception a ce que l'on vous expliques..

C'est tres gonflent et ca insite pas a continuer a poster..

C'est comme quand on poste une video..
    a ma derniere video T-rex 250 pas un seul commentaire..
    Perso je trouve ca pas tres sympas..
    J'ai l'impression qu'il faut faire partie d'une certaine categorie pour avoir des retours sur ce que l'on dit ou montre..

Bref perso je suis assez decu de tous ces comportements...

et ca n'insite plus trop a poster ou montrer sa progression plus que visiblement tous le monde s'en contre fou....
    Citation Envoyé par wizee Voir le message
    renaud67> je suis assez d'accord avec toi. En général il n'y a pas beaucoup de retour sur les posts.
    C'est bien vrai tout ça.
    C'est insuportable.
    Comme au boulot, du bon travail et pas un remerciement du patron.
    Demain j'y vais plus...

C'est pas la bonne façon de faire les gars. (retour à la bonne ou mauvaise façon de faire )
    Si vous postez en attente de retours uniquement ^^ Faut pas poster effectivement.

Je poste ce que je donne .... Je ne poste pas en "moneyant" ^^
    Sans rancune

Post Tenebras Lux Avatar de R.Capac
    Inscrit
    mars 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Moi je l'ai vu ta vidéo Renaud !!!!
    Mais faute de zoom (ach...aber warum unsere mädchen are so nul mit technologic apparat !! ^^) (par contre j'ai trouvé son accent très plaisant), je n'ai pas pu apprécier ton vol à sa juste valeur...du coup je n'ai pas commenté :-/

Citation Envoyé par team
    il faut que tu saches aussi que certains ici ont un tres gros niveau mais ne l etale pas
    C'est gênant...mais merci team...ça réchauffe des mots doux comme ça

(PS : par contre...apprendre à l'instant que tu te contre carres des vidéos (incluant à coup sûr les miennes aussi)...ben si t'étais maigrichon avec des lunettes et en face de moi, je t'aurais cassé la gueule !!) :D
    (bon...t'as le chance à quelque part d'avoir des bras comme mes jambes !)
    (mais t'es pas passé loin !!)

Signé : Jean-Claude Duss
    Dernière édition par R.Capac; 10/01/2010 à 17h05
    ☼ ◦◦◦◦ Decalco RC ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Vidéos ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Info ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Amazonian Spirit ◦◦◦◦ ☼

Banned
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    C'est une impression où il fait plus chaud d'un seul coup ? D'ici que la neige fonde...

En fait renaud tu avais parfaitement raison sur tes explications du gyro. Mais comme hervé, et probablement d'autre je bute sur la sensibilité des limites du GP750. Est-ce un bug isolé, je n'en sais rien mais nous ne pouvons pas régler notre gyro dans de grandes latitudes.

On ne peut clairement pas mettre 4° à l'AC et régler ensuite les limites. Hervé a percé plus près de l'axe pour résoudre ce problème.

Le GP750 chez moi est un super gyro (un vrai roc pas sensible à la température, vraiment génial) mais ses limites ultra sensibles sont vraiment prise de tête.

Ensuite c'est vrai que l'on peut se prendre la tête sur des détails. Personnellement j'adore la théorie, mais mes réflexes ne me permettront jamais de piloter correctement. Alors je pinaille, j'essaie de comprendre, j'adore cela la théorie.

En fait une passion commune peut prendre différents aspects. C'est tout son côté rafraichissant, non ?

Banned
    Inscrit
    février 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par R.Capac Voir le message
    Moi je l'ai vu ta vidéo Renaud !!!!
    Mais faute de zoom (ach...aber warum unsere mädchen are so nul mit technologic apparat !! ^^) (par contre j'ai trouvé son accent très plaisant), je n'ai pas pu apprécier ton vol à sa juste valeur...du coup je n'ai pas commenté :-/

C'est gênant...mais merci team...ça réchauffe des mots doux comme ça

pu... j aurais dut parier que t allais relever sa mdr

bon le 450 PRO (quand il vol) il vous plait les gars ...........lol

comme je dis tjrs c est le pingouin derriere les manches qui fait l helico....

Page 492 sur 969 PremièrePremière ... 392442482485486487488489490491492493494495496497498499502542592 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages