Trex 450 Pro - post dédié

Bonjour,

Je souhaite passer d'un belt V1 que j'ai depui un an et demi à un trex!!
Pour pouvoir 'attaquer un peu le trex et plus fiable!
Je souhaiter donc connaitre la solidité du pro(evidemment tout helico et fragil mais à quelle limite?).
Par ailleur Pour la voltige de base (looping tonneau) le moteur et l'esc livrée d'origine avec des lipo 3s 25-30C sont suffisantes pour secouer la bete?
Il a l'ai tellement sympas le pro!!!

En vous remerciant

Florian++
 
Je monte tranquillement mon pro. Les pièces plastiques me plaisent pas du tout, je pense que je vais rapidement prendre l'option KDE. D'ailleurs à ce sujet est ce que le porte batterie KDE est rallongé par rapport au support batterie d'origine.
Est ce que certains l'ont mis sur leur hélico ?
Au niveau des pièces de rechanges est ce que la barre de bell est la même que le SEV2 ?
Les dampers sont ils également les mêmes ?
 
Bonjour,

Je voulais démonter mon bloc Ac pour le nettoyer, et là, grosse malheurs, j'ais cassé une tête de vis dans l'axe qui maintien les 2 coté "Aluminium bolt".

Le soucis, c'est que je ne trouve nul part cette pièce.

Fo quand même pas que je rachète tout l'ac ?

Vous feriez quoi à ma palce ?
 
seumeu à dit:
Bonjour,

Je voulais démonter mon bloc Ac pour le nettoyer, et là, grosse malheurs, j'ais cassé une tête de vis dans l'axe qui maintien les 2 coté "Aluminium bolt".

Le soucis, c'est que je ne trouve nul part cette pièce.

Fo quand même pas que je rachète tout l'ac ?

Vous feriez quoi à ma palce ?
Salut,

si tu as la patience, prends une petite perceuse et une petite mèche de taille adaptée et perce là où ta vis à cassé. Ton bout de vis finira par sortir. C'est chiant à faire mais c'est l'unique solution si tu veux pas tout racheter.
 
Haut