Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 493 sur 969 PremièrePremière ... 393443483486487488489490491492493494495496497498499500503543593 ... DernièreDernière
Résultats de 4 921 à 4 930 sur 9688
    Membre Sénior Avatar de renaud67
    Inscrit
    janvier 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    R.capac
    Le pire dans la vie c'est l'indifférence...
    Daccord avec toi que la video est pourrit et que ma femme a besoin de cour particulier...
    Elle peut pas être bon en tout.

Non en fait ce qui m'a vexé c'est le fait de voir que quand certaine personne poste une video apres 100 vols ou ils ne font que du casi stationnaire on les félicites et quand toi tu as 70 vols et que tu attaques deja les translation dos en arriere on passe meme pas te dire un petit coucou...

Bref perso j'adore ca voir les videos des copains ..
    Ca permet de voir on le se situe surtout quand on vole seul... c'est le seul moyen de référence .. Alors ma fois quand tu as meme pas un petit retour tu dis ou que ta gueule ne revient pas a celui qui la regarde ou que tu es complètement Nul... Bref disons que ca te met un coup dans ton egaux...
    Mini Proto Beastx
    T-rex 600 EFL Pro Beastx

modérateur Avatar de tibtib
    Inscrit
    novembre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    2 Sujet(s)
    Citation Envoyé par teamrc56 Voir le message
    comme je dis tjrs c est le pingouin derriere les manches qui fait l helico....
    C'est de saison le mode pingouin D'ailleurs en propulsion électrique, ça doit vachement se sentir la perte de puissance sur les appels de courant quand il fait -10° (la température optimale de fonctionnement des lipos est autour de 35°....)

YouTube - Bisounours
    uʍop ǝpısdn ʇı op
    HeliDigital # CY Rave-E fbl / beastX / YGE / Torq # t8fg # mes vidéos

Banned
    Inscrit
    février 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par tibtib Voir le message
    C'est de saison le mode pingouin D'ailleurs en propulsion électrique, ça doit vachement se sentir la perte de puissance sur les appels de courant quand il fait -10° (la température optimale de fonctionnement des lipos est autour de 35°....)

YouTube - Bisounours
    ah merci titib

y en a un qui suit au moins ............

tu vois renaud la subtilité ;on se connait bien parce que on delire
    Dernière édition par teamrc56; 10/01/2010 à 16h17

Post Tenebras Lux Avatar de R.Capac
    Inscrit
    mars 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Perso, je pense que dans la vie, le pire c'est l'interprétation...qui en cause bien des misères et des guerres...(sans parler des petits conflits que l'on nourrit ensuite, voir aux désillusions qui n'ont pas lieux d'être...sans qu'on le sache)

J'en sais quelque chose...y'a pas meilleur interprète ^^

Ou alors faites comme team ! Droit au but, concis et précis...aucune mauvaises interprétations possibles (maître Yoda qui en a vu assez dans sa vie pour ne plus s'arrêter aux subtilités 'polluantes et ralentissantes')

PS : Faites gaffe au froid et à l'humidité quand même !! C'est pas bons du tout pour les roulements...fragiles ces bestioles de p'tites billes !
    (froid = condensation lorsqu'on rentre au chaud...puis grat-grat dans le rou-rou, dans le roulement)
    Dernière édition par R.Capac; 10/01/2010 à 16h46
    ☼ ◦◦◦◦ Decalco RC ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Vidéos ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Info ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Amazonian Spirit ◦◦◦◦ ☼

Banned
    Inscrit
    février 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    ouai tout vert; petit;des oreilles de 20 centimetres avec une t10 dans les mains

si conseille tu acceptes
    machine tu regleras
    machine volera
    meilleur tu seras

modérateur Avatar de tibtib
    Inscrit
    novembre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    2 Sujet(s)
    Citation Envoyé par R.Capac Voir le message
    Ou alors faites comme team ! Droit au but, concis et précis...aucune mauvaises interprétations possibles (maître Yoda qui en a vu assez dans sa vie pour ne plus s'arrêter aux subtilités 'polluantes et ralentissantes')
    XD
    Voilà un exemple du team en forme :

Citation Envoyé par Tibtib, qui essaie d'être diplomate
    Personne t'a dit que le caliber était une grosse merde, on est juste déçu d'avoir pris le temps de te conseiller mieux pour le même budget sans que ça serve à grand chose. En espérant que ça sera tout de même utile à d'autres.
    Citation Envoyé par Team, fidèle à lui-même ^^
    si moi je le dis et je signe, que sa plaise ou non

+1 avec Capac sur l'interprétation et l'auto-montage de petits films dans sa tête... le forum c'est la jungle, des tas et des tas de messages... si l'un d'eux passe à la trappe, c'est loin d'etre forcément parce qu'il n'intéresse personne, tu crois pas renaud ? ;-)
    uʍop ǝpısdn ʇı op
    HeliDigital # CY Rave-E fbl / beastX / YGE / Torq # t8fg # mes vidéos

Membre Sénior Avatar de NecOne
    Inscrit
    juillet 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Gla-gla-gla !!!!

Merci Team pour tes conseils !!!!

Suis allé voler (dans le jardin) ... brrrr il fait froid !!! Tellement froid que la lipo elle a pas aimé ... j'ai oublié de baisser le timer ... du coup j'ai tapé la coupure de l'ESC ... et comme sur une voiture j'aime pas taper dans le rupteur ... bref le Tib il a raison .. nos joujous ils aiment pas le froid.

PS : le T250 avec le moteur scorpion c'est un monstre ... je le perd presque de vue sur les gros coups de pas ... va falloir changer le pignon j'ai trop de tours.
    Le 600 c'est fantastique ... Align c'est super doux et nous l'affirmons sans complexe être des adeptes du T-Rex ^^

Inscrit
    janvier 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Tibtib
    Oui c'est clair que tu ne peux pas tous suivre
    Disons que tu fait juste la gueule quand ca tombe sur toi
    Mini Proto Beastx
    T-rex 600 EFL Pro Beastx

Banned
    Inscrit
    février 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par tibtib Voir le message
    XD
    Voilà un exemple du team en forme :

+1 avec Capac sur l'interprétation et l'auto-montage de petits films dans sa tête... le forum c'est la jungle, des tas et des tas de messages... si l'un d'eux passe à la trappe, c'est loin d'etre forcément parce qu'il n'intéresse personne, tu crois pas renaud ? ;-)

arrfff ouai j abuse desfois

en meme temps lui il nous a bronché dure

Inscrit
    janvier 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Au fait pour les Esc Align et la protection batterie.. j'avais expérimenté a mes debut la protection haute donc arrivé au seuil bas le regime du moteur varié .
    Depuis je ne vole qu'au chrono et je suis passé en mode protection moyenne 2 Bips...

Je ne suis jamais allez en limite Lipo du fait que je m'arrête avant au chrono mais dans le cas ou tu atteins ce mode (Protection moyenne 2 bips) qu'est ce qui se passe ? Le moteur s'arrête ou il donne le temps de se poser en faisant varié le régime ?
    Mini Proto Beastx
    T-rex 600 EFL Pro Beastx

Page 493 sur 969 PremièrePremière ... 393443483486487488489490491492493494495496497498499500503543593 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages