• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Trex 450 Pro - post dédié

Merci fz6rider pour les liens. par contre pour les figures, c'est en anglais mais je vais tester de lire quand meme . ( au fait moi aussi j'avais une FZ6 , ça arrache bien !.. petit lien de moi :
http://www.youtube.com/watch?v=8qsyx0fOmmY )

Je mets du frein filet bleu (marque : GRIP), j'ai les tournevis align et j'en ai foirée 3 quand meme..
Mais dans la notice ils disent qu'il faut un clé BTR de diametre 1.3 et chez align j'ai pas trouvé? j'ai pris un ensemble ou il y a une clé de 1.2 ....

Vous avez reçu a chopper une clé de 1.3 ?
 
Floriandu31 à dit:
Je souhaiter donc connaitre la solidité du pro(evidemment tout helico et fragil mais à quelle limite?).
Florian++
Le torque tube peut être lors d'un crash...

Floriandu31 à dit:
Par ailleur Pour la voltige de base (looping tonneau) le moteur et l'esc livrée d'origine avec des lipo 3s 25-30C sont suffisantes pour secouer la bete?
Florian++
20C, c'est vraiment limité mais 25-30C no souci

Floriandu31 à dit:
Il a l'ai tellement sympas le pro!!!
Florian++
Ca c'est sur ;)

Sinon petit HS
Peut on trouver des pièces détaché de DX6i.
Je créé un post mais je pense que j'aurais plus de réponse ici :)
J'ai pété la pièce illustrée en photo



récollé mais ne tiens pas...

[/HS]
 
bichoco à dit:
...

Sinon petit HS
Peut on trouver des pièces détaché de DX6i.
Je créé un post mais je pense que j'aurais plus de réponse ici :)
J'ai pété la pièce illustrée en photo

...
Il m'est arrivé la même chose : j'ai percé le cylindre bien à l'axe et y ai collé une tige de carbone au bon diamètre. Depuis, plus de soucis (avec ça ... car j'ai aussi eu les trims qui ont foirés, réparés à la McGyver eux aussi).

A+
 
derailleur à dit:
Je monte tranquillement mon pro. Les pièces plastiques me plaisent pas du tout, je pense que je vais rapidement prendre l'option KDE. D'ailleurs à ce sujet est ce que le porte batterie KDE est rallongé par rapport au support batterie d'origine.
Est ce que certains l'ont mis sur leur hélico ?
Il est rallongé en effet. Marche impec mais tout de même il ne se font pas chier au niveau du prix...
kdde.jpg
 
Haut