• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Trex 450 Pro - post dédié

fz6rider à dit:
Heu ça sert à quoi de mettre un support allongé?
Perso j'utilise des batteries de 137mm de long, qui dépassent en haut et bas, et cela ne pose pas de problème particulier...
Quand au Taco, ben je fixe la batterie de manière à ce quelle tienne en vol mais que les velcros lachent en cas de choc.
C'est effectivement un peu cher pour une upgrade!

Un des avantages de celle-ci ne serait-elle pas une "ventilation" plus ouverte pour l'esc ( le mien est sous la plateforme) ? C'est une interrogation?

Je crois que Coom a cette upgrade, il nous fera un retour!!!????
 
Yes, je l'ai. Je l'ai surtout pris pour l'anti-taco, j'ai pas envie de voir mes packs plié en deux au prix qu'ils coutent.

Concernant la ventilation, ca doit un petit peu amélioré oui. C'est surtout pratique pour mettre les cables de puissance de la LiPo sous la platine.

Concernant le poid, c'est pareil. Le C.G n'est donc pas changé. Quand on remue un peu l'heli, il faut bien sangler les LiPo, et en cas de crash on y laisse un pack .. Alors oui ca peut sembler cher, mais déja les materiaux employés sont superbement bien usiné, et c'est de la bonne qualité.

Pour la ventilation de l'ESC, je sais pas si ca joue beaucoup, mais c'est sûr qu'il est moins enfermé qu'avec la platine d'origine. Il faut pas oublier le principal : c'est magnifique ^^
 
Une question qu'elle est la diference entre ces deux pieces:
http://www.rc711.com/shop/product_info.php?cPath=106_141&products_id=2061
et
http://www.rc711.com/shop/product_info.php?cPath=106_141&products_id=2062

Par ailleurs ces produits fournissent un tube de queue et deux tiges torque tube!! Bizard?!
 
Flo > J'ai expliqué la différence plus haut ..

Align a sorti 2 torques tube :
1/ Celui qui est en alu, très solide, mais les pignons dégagent a la moindre touchette .. Par contre, le torque reste intact
2/ Celui qui est noir, et dans ce cas, en cas de touchette, on fusillera le torque, mais les pignons sont preservés.

Effectivement, les torques sont livrés par deux, avec un tube. C'est plutot logique, si on fait une legere touchette de l'A/C, le tube n'aura rien, mais le torque aura morflé ;)

En cas d'utilisation du torque noir, Align préconise de vérifier visuellement que tout est en ordre après chaque touchette (démontage du tube de queue et inspection du torque).
 
+1 mon dernier crash m'a coûté les ipgnons avant et arrière du torque. Lors d'une commande de pièce j'y ai ajouté deux torques noirs pour préserver un peu plus les pignons.
 
Haut