• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Trex 450 Pro - post dédié

Merci coom et toutes mes esxuses je n'ai pas lu les 124pages!!!
je pense qu'il est donc plus avantageux de prendre le noir les pignon reviendraient plus cher si faut changer ceux avant et arriere!!
 
Si faut se faire chier à ausculter son tork noir à la moindre touchette...je préfère rester sur tork alu :p (j'ai fauché de l'herbe avec mon Ac en 'reprenant' trop bas, il aurait fallut que je check ?! Pffff, pas envie de m'emmerder ^^...j'adore faire de la transla rapide en rase-moquette puis virer sur la tranche dans un beau virage au cordeau sur le même plan horizontal et assez bas...l'adrénaline est moins 'acide' qu'en faisant de la 3D débridée :))
 
En fait sa depend alors du mode de vol de chacun mais de toute facon le prix du torque et le meme c'est à la casse que c'est different!
 
C'est clair que ça dépend du style de vol...en avion j'adore faire traîner ma dérive et mes bout d'ailes sur l'herbe :) (et faire des loopings 'autour' des vaches quand y'en a :p)
 
Haut