• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Trex 450 Pro - post dédié

C'est quoi la Jesus Bolt ? Le tracking à l'air ok, il tenait super bien le statio après le crash.

Sinon pas de problème avec une fragilisation des pieds de pâles ? Je ne vois aucune fissure ni rien.

Pourquoi 33 vols c'est beaucoup ? Je ne suis pas comme vous messieurs les pros, je n'ai pas une escadrille d'hélicos. Je n'en ai qu'un.

J'ai 3 lipos. Le matin je vole sur le terrain de foot. Je fais plutôt du statio haut, car j'ai la place de dégager pépère. Pas besoin du training kit. Le soir je vais sur le court de tennis pour le statio radada. Là le training kit sert ... quand il ne pête pas comme un grocon. Bref à raison de 6 vols par jour cela va vite.

Et l'après-midi je joue au tennis mais cela est une autre histoire... Bon c'est clair en ce moment à Toulouse il fait un temps de fou, super beau, pas un pet de vent, nickel quoi.

Maintenant le statio dos est ultra facile (faudrait essayer les yeux bandés), mais le latéral ce n'est pas simple je visualise pas très bien l'hélico. Et le face ce n'est jamais évident ... la preuve.

Il y a du gros taf pour être à l'aise sous tous les angles. Je suis plus à l'aise sur le simulateur, moins d'appréhension.
 
C'est la vis qui tient la tête rôtor sur l'axe...
("Jesus Bolt" ??? :D c'est son vrai p'tit nom ?? :)) (c'est celle qui fait 'bras', l'axe faisant 'corps')
Tu progresses vite Rodger !! C'est cool (mais qui progresse vite est plus exposé aux incidents de parcours...d'un autre côté c'est pas plus mal)
 
Les gars, personne n'a remplacé la commande d'AC par quelque chose de plus sérieux ? Je trouve très très fine cette corde à piano, ça m'inspire pas.
Je vais me commander ce matin le kit complet KDE chez KDE..Si on prend à l'unité dans les autres boutiques c'est super cher, alors que c'est déjçà pas donné si on prends l'ensemble.
 
Derailleur
il me semble que la commande d'AC ne fait pas partit de leur kit (KDE)




Salut Rogerf
je vois que tu commence a etre plus incisif dans tes ordres de commandes :D
 
Haut