Trex 450 Pro - post dédié

je viens d'y penser...

je vais aller acheter un fer à souder

autre question, sur l'esc align, les fils sont rouge bleu et noir

sont mon nouvel esc, c'est tous les 3 bleus

par contre ils ont la même disposition que sur l'esc align, un à gauche un au milieu un à droite.

je peux me fier à cela pour brancher le moteur?
 
fais un essai en les reliant avec un sucre afin de vérifier le sens de rotation du moteur, inverse 2 phases si il tourne à l'envers
 
Salut,

dites moi, mes pieds de pales anticouple ne sont-ils pas montés à l'envers? Il me semble que le bord de fuite des pales Ac viennent du côté où on y a les vis, non?
Si je mets les pieds de pales dans l'autre sens y a un jeu monstre...
 
Oui, ils sont à l'envers. Mais Bob Finless recommande de les monter à l'envers sur le Pro .. :rolleyes:

Tant que ca fonctionne bien, c'est le principal. Vérifie bien le sens d'action du gyro, et de la voie 4. :)
 
Perso j'ai toujours mis des connecteurs entre Esc et moteur...mais tu peux, Browning, les souder en direct...c'est pour ça que t-rex3d te dis de faire un essai avec un sucre avant de tout souder...
Soudes plutôt tes connecteurs, si tu dois intervertir 2 câbles (pour changer le sens du moteur) (n'importe quels câbles) ce sera fait d'un coup d'un seul et tu pourras toujours débrancher le moteur si besoin de faire un réglage en toute sécurité (moteur débranché) (le mieux étant l'accu NiMH branché sur le Rx)
 
Haut