Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 51 sur 969 PremièrePremière ... 4144454647484950515253545556575861101151551 ... DernièreDernière
Résultats de 501 à 510 sur 9688
    Membre Sénior Avatar de bichoco
    Inscrit
    février 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    En faisant des vols plus court ;)
    Et une fois qu'il n'ont plus de patate tu les jettent. Par contre je ne sais pas où...
    Hélicos: Trex 250 se FBL -Trex 450 pro FBL - Trex 550E FBL - Blade mSR - Blade Mcx

Avions: - Micro Sukhoi -extra 300S

2. # ADS
    Circuit advertisement
    Inscrit
    Always

est a Waynestock
    Inscrit
    juin 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    ca m'embete pas mal ca. Ya des gens sur lyon qui ont les testeurs d'accus ou ce sont tout simplement des multimetres ?

helicomaniac Avatar de padebol
    Inscrit
    janvier 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    extrait du site HELI4 pour ce débarrasser d'une lipo voilà ce qu'il faut faire :

Le recyclage des accus Lithium - Polymères.

- Attention

Ces accus ne sont pas retraités par le même process que les Nicad/NiMh. Donc, évitez de les déposer dans les bacs à piles et accus des grandes surface, de plus, vous risquez de provoquer un bel incendie ...

- Marche à suivre :

— 1 - Décharge complète de la Lipo
    — 2 - jeter dans l’eau salée
    — 3 - larder de coup de cutter ou de poinçon
    — 4 - attendre une nuit
    — 5 - jetter a la poubelle

— >> Le lithium est devenu du chlorure de lithium : inoffensif

Remarque : L’eau polluée par le liquide de la Lipo peut être déversé dans une déchèterie.

Extrait de la revue RC-Pilot

D’après "Affrique" : "Je viens de poster dans la rubrique Electrique- Electronique des FP l’extrait d’un article sur les Lipos sorti de la revue RC Pilot avec l’autorisation de son rédac chef Laurent Michelet. Il mériterait peut-être une place dans le site. Je te recopie cet extrait ici :"

[DEBUT]

Poubelle !

Pour se débarrasser d’un lipo au rebut, il faut tout d’abord s’installer à bonne distance de tous matériaux Inflammables et le décharger completement à l’aide d’ampoules de voiture en série (une ampoule 12 v pour deux ou troIs éléments), Laissez les ampoules connectées plusieurs heures après qu’elles se soient eteintes, Ensuite, percez l’enveloppe (avec un clou par exemple) et plongez immédiatement l’accu dans un récipient d’eau salée dans un endroit bien ventilé (ça flaire bon l’industrie chimique). Après 12 h, l’accu peut être simplement jeté dans la poubelle et la "soupe" d’électrolyte à l’évier (mais pas quand madame nettoie les légumes)...

[FIN]

Ceci mettrait peut-être (temporairement) fin à beaucoup de contrevérités sur le sujet.

Bien cordialement

Affrique.
    logo 600 3D - dx7
    racer voodoo
    http://padebol.over-blog.com/ photos/vidéos by Jim

(ex Guigui14) Avatar de Guip14
    Inscrit
    juillet 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut, sinon je pourrais remettre le contro tower pro mais je sais pas si il va tenir quand je ferais du 3D, moteur à 100% ???? pensez vous que c'est jouable ? il est annoncé à 30A en continu et 40A en pointe. le 450 pro consomme combien en phase de 3d moteur à fond ?
    Du 3D, rien que du 3D, et encore du 3D ... Plus tu voles bas, moins tu crashes de haut !!

site de mon club / mes videos
    mes models : Extra 300 EXP extreme flight / T-rex 450 pro / T-rex 250se / Long shot 3 (planeur f3K). indoor: yak 55 / Progress epp / micro click 3D 50cm / polyclub pour le combat .

Banned
    Inscrit
    février 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    salut je ne connais pas ton niveau

mais avant que tu arrives a mettre un pro a 100% je pense que tu as de la marge

le moteur en pleine charge depasse les 60a sans probleme mais ne t en fait pas il faut vraiment le faire exprès

ceci dit
    je m explique avec une 2000mah en faisant vraiment le porc en idle up2 100% en flat j ai 4 min d autonomie et je remet 1600 mah
    se qui donne 1600/4 = 400 mah/ min x60=24000mah donc 24a au taquet

si tu es capable d anchainer un tic tac d une 10aine d aller retour enchainer sur pyro arriere avec monté a 100% du peux t inquieter mais a considerer qu il ne sagit que de pointe tres ponctuel pour le contro et le pilote

un contro 30a fera l affaire a mon humble avis

pour se situer conso/niveau

il existe 4 phases

- apprentissage; saut de puce; premier statio a premiere translation /conso tres basse

- premieres voltiges ;renversements;flip; tonneau/conso moyenne

-premieres 3d ;tic tac ;pyro;enchainements de phases sur toutes les
    faces (8 pour info)/conso tres hautes du faite de forcer la machine sur les manches

-3d maitriser mais non rapides/conso moyennes; les manches deviennent bcp + sure on ne force + sur les manches

-hard 3d / conso monstrueuse; maitrise exellente besoin d enorme ressource recherche du meilleur rendement c est la machine qui souffre et non le pilote

team.

Inscrit
    juillet 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Ok, c'est parfait alors, en fait pour le niveau cela fait 6 ans que suis pilote avion (voltige 3D confirmé) et ça fait un ans que je m'entraîne sur simu en hélico, sur simu je passe toute les phases de translation, marche avant (à plat et sur le dos) et marche arrière (à plat et sur le dos), le tic tac c'est bon, autorot, quelques boucles en chaos ... en fait je me suis trouvé limité en 3D avion et comme en hélico l'évolution est infinie je me suis lancé dans l'aventure avec le 450 pro et j'éspère bien le secouer dans tous les sens :D

Merci à vous tous pour vos réponses, je commence à être fan d'hélico :D :D
    +++
    Du 3D, rien que du 3D, et encore du 3D ... Plus tu voles bas, moins tu crashes de haut !!

mes models : Extra 300 EXP extreme flight / T-rex 450 pro / T-rex 250se / Long shot 3 (planeur f3K). indoor: yak 55 / Progress epp / micro click 3D 50cm / polyclub pour le combat .

Banned
    Inscrit
    février 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Guigui14
    Ok, c'est parfait alors, en fait pour le niveau cela fait 6 ans que suis pilote avion (voltige 3D confirmé) et ça fait un ans que je m'entraîne sur simu en hélico, sur simu je passe toute les phases de translation, marche avant (à plat et sur le dos) et marche arrière (à plat et sur le dos), le tic tac c'est bon, autorot, quelques boucles en chaos ... en fait je me suis trouvé limité en 3D avion et comme en hélico l'évolution est infinie je me suis lancé dans l'aventure avec le 450 pro et j'éspère bien le secouer dans tous les sens :D

Merci à vous tous pour vos réponses, je commence à être fan d'hélico :D :D
    +++
    parfait en 6 ans je pense que ton experience te l'a deja appris
    le simu peut etre tres tres leurrant sur le niveau reel

perso je m inscris demain au 3d master avec mon niveau simu =D

Membre Sénior Avatar de Ollivier74
    Inscrit
    août 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par mountainbiker
    ca m'embete pas mal ca. Ya des gens sur lyon qui ont les testeurs d'accus ou ce sont tout simplement des multimetres ?
    Tu as surtout quoi comme chargeur? Car c'est la clé. Un bon chargeur - équilibreur va te sauver bien des batteries, et t'indiquera aussi combien de mah tu remets, donc combien tu consomes.

Inscrit
    juillet 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Je sais, je suis totalement d'accord avec toi :D mais ça me rassure d'avoir de bonne base sur simu pour mes premiers vols réels :)

ps: Je fais encore un an de simu intense et on ira ensemble au 3D master :D

Banned
    Inscrit
    février 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Guigui14
    Je sais, je suis totalement d'accord avec toi :D mais ça me rassure d'avoir de bonne base sur simu pour mes premiers vols réels :)
    clairement //oui

ta motivation et ton experience peut propulser ton niveau en 3 mois

si naturellement tu as le temps de voler

en clair il ni a pas de secret seul les geeks peuvent un jour faire de la hard3d

Page 51 sur 969 PremièrePremière ... 4144454647484950515253545556575861101151551 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages