• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Trex 450 Pro - post dédié

Merci pour cette confirmation. Ce qui es étrange, en montant dans le bon sens il y a un jeu monstre... Je vérifierais le sens d'action et la voie 4 juste avant le prochain vol.
Photos du SE V2 upgrade:


Je sais la bulle est horrible, j'ai une fusono qui devrait, j'espère, être là demain.
 
Je ne veux pas être sectaire mais c'est dommage de ne pas poster ça dans le post du SEV2 (voire du sport); cela pourrait profiter aux personnes concernées ;)
 
Bonjour à tous,

Je suis en train de monter un 450 pro, j'ai téléchargé les videos de bob Finless, mais il y a une chose que je comprends pas trop (je débute en hélico), c'est sa modification sur l'AC : de quoi s'agit-il exactement ?
Et faut-il la faire dès maintenant ? Merci.
 
C'est ce que j'ai fait (avec un SE V1) alors que je n'avais eu qu'un birotor avant (c'est à dire rien)...
...Alors pourquoi pas ?!?

Faut bien commencer avec quelque chose; alors autant prendre une machine stable, qualitative et précise.

Prendre des conseils aussi, garder la tête froide et pratiquer en sécurité: lieu dégagé, accompagné par un "initié", ne pas faire de tracking hélico en main, faire des checklist.
 
Haut