• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Trex 450 Pro - post dédié

MDR!!!
Ouai en fait plus c'est gros plus c'est stable!!
Quand c'est petit il faut que les regalges soient adaptés, pour faire une machine 'lente' au débutant!
 
rogerf à dit:
t-rex3d>3D Après 4 vols réels ?????????? Rassures-moi tu es un troll ? :D
salut,
non je ne suis pas un troll mais j'avais 2 ans de 3d en avion derrière moi et autant de simu.
Après j'ai pas rentré un chaos au 4ème vol non plus. J'ai commencé avec des flips, statio dos, translation dos...
rogerf à dit:
Sinon plus on augmente le régime moteur au statio plus on est stable n'est-ce pas ?
Oui et non.
Avec un régime rotor très élevé (genre iddleup) tu sera moins stable qu'en mode normal. Avoir un régme trop faible rends aussi la machine plus instable e a tendance à osciller sur elle même.
Floriandu31 à dit:
Ouai en fait plus c'est gros plus c'est stable!!
Exact! J'ai tout simplement halluciné quand je suis passé du 450SE au 600NSP et plus récemment du 600NSP au 700NP.
Finalement, mon 600 vas maintenant prendre la poussière!
 
Vrai que bcp de tours rend moins stable...(plus vif avec moins d'inertie en quelque sorte)
Exemple avec le vélo...
Pas assez vite et ça 'gondole' à la moindre...
Très vite et ça 'guidonne' à la moindre...
2'500tr/mn me semble être une bonne moyenne dans la 'plage stabilité' sur un 450...et assez pour faire de la voltige soft (80/85% de gaz env) (dépend de sa config moteur/pignon bien sûr)

PS : plus de training kit mais surtout une progression rapide ! ;)
 
J'ai débuté en avion avec un petit Cessna 206t que j'ai planté plusieurs fois dans des arbres (zone de vol trop "étroite" !!!), puis je suis passé à un petit 3 D en epp que je mène sans souci particulier.
Je pense que l'on peut débuter avec diverses machines en tenant compte de ses limites et en respectant les bases (donc en hélico, se faire aider pour le montage, puis le pilotage dans un club de préférence).
Mais quid de la modif de Bob Finless ?
 
Haut