Trex 450 Pro - post dédié

t-rex3d
je te renouvelle mes compliments..
Petite question
1-sur ton 450 SEV tu as combien de tour Rotor ??
Quel Moteur et Nombres de dents pignon ?

2- je suppose que Tu as une courbe plate de gaz a 100 % ??

3- Le Fylbarless sur tes grosses machines te tente pas ???
Si non pourquoi ?

Merci pour tes réponses :D
 
t-rex3d à dit:
Faut pas déconner non plus:lol:
J'ai assez trimmé pendant toutes les vacances scolaires pour me payer mon matos pour pas le donner lol
Non plus sérieusement, dès que je le vends j'achète un 2ème T700 petit à petit.
C'est vraiment limite 1 seule machine en compétition.
J'ai fais toute la saison uniquement avec mon T600. 1er concours : crash sur failsafe (vive le 40mhz), 2ème concours : stressé à mort et limite de la prise de risque pour finir le concours (j'ai fini 1er en national 3D) et puis enfin championnat de france, même chose et re premier en nat 3D mais j'aurais surement pu faire mieux en me lâchant sur plus de vols si j'avais eu 2 machines.
En fait, c'est un post de t450 alors sans doute les 2 meilleurs vols que j'ai fais avec mon 450SE :
En outdoor à mon terrain : http://www.youtube.com/watch?v=tuuD0WGk9as
En indoor à un démonstration avec un ptit attero sur un mur à la fin (le vo n'a pas trop d'intérêt mais c'est surtout pour le mur) : http://www.youtube.com/watch?v=qDZ_MfFIwRU
bonjour t-rex3d

chapeau bas l ami tu as calmé tout le monde avec tes videos une petite leçon d humilitée ça fait du bien
une petite question combien as tu de doigts dans tes mains ?

;)
 
renaud67 à dit:
t-rex3d
1-sur ton 450 SEV tu as combien de tour Rotor ??
Quel Moteur et Nombres de dents pignon ?

2- je suppose que Tu as une courbe plate de gaz a 100 % ??

3- Le Fylbarless sur tes grosses machines te tente pas ???
Si non pourquoi ?

Merci pour tes réponses :D
Salut,
Je ne sais pas vraiment combien j'avais de tours mais mon rex était equipé d'un moteur scorpion HK2221-6V2 de 4400 de kv avec un pignon de 11 dents et une courbe plate à 100%
Pour le flybarless, oui j'y pense sérieusement mais pas tout de suite, plus de sous! A voir en début de saison mais je vais essayer de vendre le 600 et de le remplacer par 1 deuxième t700 avant d'acheter des v-stabi ou align si ca se révèle fiable dans le temps.
renaud67 à dit:
une petite question combien as tu de doigts dans tes mains ?
10! :p
 
Après calcul (je n'avais plus en tête le nombre de dente de la couronne principale)
4400*11.1*11/150 = 3580tr/min, en théorie à 0° de pas
Je dirais 3200 trs plein pas en début de cycle.
 
Haut