Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 519 sur 969 PremièrePremière ... 19419469509512513514515516517518519520521522523524525526529569619 ... DernièreDernière
Résultats de 5 181 à 5 190 sur 9688
    Heli addicted Avatar de Floriandu31
    Inscrit
    août 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Hey rogerf, super cool ta vidéo!! On sent une maitrise de l'appareil!! Bien faites tes chandelles!! Tu as déjà mis ton manche des gaz à fond? A 100% de gaz tu dois envoyer sévère!! En tout cas avec cette courbe ne t'inquiètes pas le looping doit passer super bien!! il ne va pas broncher d'un poil le pro! tu le fait avec une bonne altitude en fin de translation avec une vitesse moyenne manche des gaz au centre sa passe sans soucis!! Bon après c'est vrai je te comprend sa a été idem pour moi il faut le déclic! Mais après une fois le premier looping de fait tu vas les enchainer les uns à la suite des autres!!
    FUTABA T7C

T-rex 450 PRO : DS410M / Phoenix ICE50 / MicroBeast_DS520 / EDGE325mm / KBDD61mm

Fusion 50 : / MKS BLS950 / YGE HV 90A / Gryphon / Scorpion 4025 550KV 5mm / MicroBeast-MKS BLS980 / RJX600mm / EDGE95mm / 12S Nano-tech 3300 mAh 20-50C / 2S Nanotech 2200mAh 20C

---> De la pure 3D palpitante!!!!!

2. # ADS
    Circuit advertisement
    Inscrit
    Always

Banned
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Oui en effet j'ai tendance à mettre un gros coup de pas à +11° et 100% moteur en bas de la chandelle. Mais j'essaie de corriger, de la monter plus sur l'élan que sur le pas sur les conseils de mon coach personnel.

Le looping passera naturellement je pense le jour où je le sentirai. Il ne me pose aucune difficulté sur simu, cela sera probablement de même dans le réel. Mais j'attends qu'il m'appelle.

Et comme j'ai pas mal de choses à améliorer il n'y a pas urgence.

Nouveau membre
    Inscrit
    octobre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    He ben

Je n'en suis pas encore là... mais cela arrive très vite surtout au début quand on prends de l'électrique après du thermique.

J'ai enfin commencé le montage de l'hélico.
    La partie tête et axe est monté (ouf il y avait des vis sans frein filet).

J'ai soudé la prise sur l'esc c une bonne chose de faite.

Par contre, je ne sais pas trop comment branché le récepteur (R617FS) avec les servos.
    Sur mon rapport j'ai du graupner et le récepeteur avait des détrompeur mais là que nenni je n'ai aucun sens .

Alors il faut mettre le fil noir vers le boitier ou vers l'extérieur (ce que je pense)...

Merci

Cdlt,
    Guiblan
    MX16s
    Raptor 30 V2 (tout origine)
    Piccolo V2 (tout origine) Batterie HS
    FMS & Reflex XTR
    TREX 450 Pro (en cours)
    Futaba 6EX 2.4
    Esky Dauphin

Membre Sénior
    Inscrit
    août 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par rogerf Voir le message
    En fait de voltige il n'y a que des chandelles pas super mais ce coup-ci elles sont cadrées. Voici la vidéo du noob du Dimanche.

Ce n'est pas du coom même si psychologiquement il y a contribué.
    Ah, maintenant je ne peux plus rien te donner comme conseil!
    Et dans quelques jours tu m'en donneras...

Je n'ai pas lu les commentaires des autres (pas trop le temps en ce moment de lire le forum), je vais peut-être répéter des trucs déjà dits, mais j'ai quelques commentaires:
    1) Tu vois, c'est pas si dur!
    2) Ce n'est pas encore parfait, mais tu maitrises mieux ta vitesse et ton altitude.
    3) On sent que tu te relaches, sauf sur les chandelles ou tu ne laisses pas l'hélico retomber, tu tires la manche un peu tôt.
    4) Pense à faire des huit dans l'autre sens!!!

A quand le premier looping? Ce n'est pas plus dur que la chandelle. Ce qui est dur, c'est de faire un beau looping bien rond sans perte de vitesse.

Nico
    Terre: pistes électriques, 4x4 thermique et électrique, 4x2 électriques
    Eau: voilier, yacht et racers
    Air: Miniswift, Kinetic 800, Super Kinetic, Cesna 182, Piaget, Concept 30(!), 5G6, 4#3B, SJM180, PNJ Onyx
    HK450, FP2 et King2 (pièces à vendre sur priceminister, compte Nmut1)

Banned
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Nmut>

1°) Je trouve cela très dur au contraire mais c'est aussi l'intérêt de la chose
    2°) J'y travaille
    3°) Ne pas faire de cratère dans le sol à la fin de la chandelle, mais je commence à le laisser un peu vivre
    4°) Tu as raison je dois bosser cela. J'ai su les faire dans l'autre sens, j'ai crashé sur un virage vers moi à droite. Et depuis j'ai assez peu pratiqué ces virages. Je dois me forcer c'est évident
    5°) Peut être demain ou dans un mois j'attends de le sentir

Mais je te rappelle que toi tu fais des loopings, des flips, et des tonneaux. Tu es encore un gros cran au dessus.

Heli addicted Avatar de Floriandu31
    Inscrit
    août 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Rogef: T'inquiètes pas! Je suis sure que dés que tu auras fais ton looping, ton tout premier(tu as raison de prendre ton temps pour le sentir) tu voudra enchainer sur d'autre figure telles que le tonneau ou le flip et même les tic toc mais la c'est que du déchet mdr!!en tout cas pour moi ca a été comme ceci: looping long à venir et maintenant j'ai compris qu'avec une certaine altitude on ne risque en fait pas grand chose...

Bonne journée
    ++
    FUTABA T7C

T-rex 450 PRO : DS410M / Phoenix ICE50 / MicroBeast_DS520 / EDGE325mm / KBDD61mm

Fusion 50 : / MKS BLS950 / YGE HV 90A / Gryphon / Scorpion 4025 550KV 5mm / MicroBeast-MKS BLS980 / RJX600mm / EDGE95mm / 12S Nano-tech 3300 mAh 20-50C / 2S Nanotech 2200mAh 20C

---> De la pure 3D palpitante!!!!!

Membre actif Avatar de Hervé B.
    Inscrit
    octobre 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour à tous,

La réflexion de Rogerf à propos de la suite à donner à ses évolutions est assez intéressante !
    Pour ma part je ne suis pas du tout attiré par la 3D -même si j'en regarde avec admiration- mais plutôt par un vol le plus coulé possible et, à terme, une voltige légère du genre marche arrière.

Si un jour je m'encanaille, j'irais même jusqu'à faire un funnel !!! (pour moi le renversement ne fait pas partie de la 3D, mais en prend le chemin)

Donc je travaille mes translations trèèèès lentes avec virages trèès lents aussi et pirouettes pour passer en marche arrière plus tard.
    Je trouve qu'enchainer un marche avant avec une marche arrière lors d'un virage est vraiment beau.

D'où ma question : au début pensez-vous (ou pensiez-vous) passer à la 3D ou autre chose ?...
    Lama ... Pro ::: Vidéos de début ::: Tout pour le fric
    Spektrum DX6i / AR6200 ::: Phoenix RC

Post Tenebras Lux Avatar de R.Capac
    Inscrit
    mars 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Pour moi, la 3D...c'est que des figures enchaînées les unes après les autres sans transitions transcendantes...perso je préfère la voltige souple et coulée

J'aime mieux les vols de Krause que ceux de Szabo (pour citer du Align)

Sinon, c'est ce genre de marche arrière coulée que tu cherches Hervé ?
    C'est propre, joli, coulé...

YouTube - T-REX700 Skidless !!Pilot:KUMA3D-JPN

Sinon...y'a le F3C

YouTube - F3C Curtis Youngblood

Vol de précision...triangle parfait de face, de côté, en tournant puis figures enchaînées...trrrrrrrès difficile !!! On dirait pas ?...essayez...
    ☼ ◦◦◦◦ Decalco RC ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Vidéos ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Info ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Amazonian Spirit ◦◦◦◦ ☼

Membre actif Avatar de Hervé B.
    Inscrit
    octobre 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut Capac man,

Le F3C je connais. Vois le finaliste de 2009, c'est incroyable de maîtrise, et la vue est meilleur (je crois ...).

Mais je trouve quand même ça un peu ... barbant à la longue ...

Par contre oui, ta vidéo sur le T-Rex 700 en marche arrière me plait. Mais je ne suis pas sûr qu'il soit très sûr de lui !...

Il y a quelques temps je suis tombé sur cette vidéo de Bert Kammerer. Je ne suis pas fan de ce type car il va trop vite (!), mais sur cette vidéo il fait des choses lentement (relatif !) et je trouve ça beaucoup plus agréable et joli.

Pour recentrer sur le Pro, voici une petite vidéo que je trouve sympa : le vol est coulé, même si il y a de la 3D !!!!!!

Mais Capac, tu n'as pas répondu à ma question :
    au début pensez-vous (ou pensiez-vous) passer à la 3D ou autre chose ?... et maintenant qu'attendez-vous de vos prochains vols ?
    Lama ... Pro ::: Vidéos de début ::: Tout pour le fric
    Spektrum DX6i / AR6200 ::: Phoenix RC

Kawabunga !! Avatar de zolive94
    Inscrit
    janvier 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    moi aussi je suis plus coulé , de toute maniere plus le temp passe et plus je me dis que la 3D c'est pas pour moi , moi perso j'aime bien les vols que fait BOB finless sur helifreaks

Page 519 sur 969 PremièrePremière ... 19419469509512513514515516517518519520521522523524525526529569619 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages