• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Trex 450 Pro - post dédié

browning>Cool. Tu as une vidéo ?

M'enfin tu es un grand fou. Il y a tout de même plus simple que de faire voler un 450 dans un espace aussi réduit.

Episode II: browning dans sa salle de bain ? ;)

Je comprends maintenant pourquoi tu es intéressé par un 250. Remarque tu devrais regarder du côté du Msr. Avec lui tu voles même dans tes toilettes (ce qui peut être une variation à la lecture de journaux). :D
 
browning à dit:
dernière nouvelle... mon pro vole.

j'ai testé dans le garage tantot(6X6m mais 4.5*4.5 de libre)

malgré le vent généré et coincé par les murs, ça vole bien ;=)
hello browning

bien content pour toi au niveau des reglages gaz/pas tu as quoi ?

si ton helico est bien reglé avec de la prudence

4.5 m x 4.5 m un peu juste mais bon c est mieux que rien

;)
 
voilà c'est mieux que rien, ça permet de tester mes réglages, m'essayer un peu au statio, et d'être vigilent.
dès que je dérive de trop, je pose.

j'ai ouvert la porte et j'suis sorti dans les graviers devant le garage.

la surface n'étant pas plane, l'ac à fait une touchette => baradaf, encore ma même pièce qui saute.

heureusement, j'ai 2X cette pièce de rechange.
15 minutes plus tard il vollait à nouveau.

là je vais aller essayer sur un parking... je vous dirai quoi
 
rogerf à dit:
Premières translations lentes latérales. C'est vraiment sympa quand on débute on a tout pleins d'émotions et de "premières fois". :D

Bon là j'ai quand même un mal de chien à tenir la ligne (comme dans la vie du reste ;)). Et encore plus de mal à tenir une altitude stabilisée. Le rebond sur le sol c'est pas beau. :(

Avez-vous des conseils à me prodiguer ?
Pour tenir l'altitude, essaye une courbe de gaz plate (genre 75%), et diminue l'amplitude de pas (-2/+9suffisent). En "etalant" la courbe de pas, tu diminue la sensibilité sur le stick du gaz/pas ;)

Pour que ca aille bien droit, ben, ca, c'est dans les doigts ;) Vérifie tout de même que tes 2 palettes de barre de bell tournent bien dans le même plan, et qu'elles sont bien horizontales, sans quoi ca peut faire dévier la trajectoire de la bestiole.
 
coom à dit:
rogerf à dit:
Premières translations lentes latérales. C'est vraiment sympa quand on débute on a tout pleins d'émotions et de "premières fois". :D

Bon là j'ai quand même un mal de chien à tenir la ligne (comme dans la vie du reste ;)). Et encore plus de mal à tenir une altitude stabilisée. Le rebond sur le sol c'est pas beau. :(

Avez-vous des conseils à me prodiguer ?
Pour tenir l'altitude, essaye une courbe de gaz plate (genre 75%), et diminue l'amplitude de pas (-2/+9suffisent). En "etalant" la courbe de pas, tu diminue la sensibilité sur le stick du gaz/pas ;)

Pour que ca aille bien droit, ben, ca, c'est dans les doigts ;) Vérifie tout de même que tes 2 palettes de barre de bell tournent bien dans le même plan, et qu'elles sont bien horizontales, sans quoi ca peut faire dévier la trajectoire de la bestiole.
Bons conseils coom !! je vais les suivre à la lettre parce que moi je le trouve plutôt vif le pro. J'avais 85% en gaz et je viens de réduire à 80%
j'avais +11°, -5° au cyclique j'ai mis +9, -3° avec 0°au point milieu du stick.
Finalement l'ideal pour gagner en stabilité c'est de voler en iddleup, non ?
 
Haut