• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Trex 450 Pro - post dédié

J’utilise depuis peu de temps des Rhino 2250 40c et le moustique à vraiment une super pèche.
Sinon, 5 vols dans l’après midi, 2 avec le pro. Le défit du jour avec un collègue, tondre l’herbe en vol dos, défit réussi lui avec 450 se et moi avec le pro. Bon, je vais faire le nettoyage des pales.
 
Bonsoir T-rex
Oui tu as raison j'avais pas assez ..
j'avais que 5 degres au cyclique
Je suis passé a 7 degres mais il me manque encore une piece pour pouvoir l'essayer ... (J'ai perdu un canopy mounting Bolt..)

On as toujours le reflex de pas vouloir mettre trop de degres au cyclique histoire d'avoir un helico plutot mou donc plus facille a piloter pour un débutant. (Que je suis)

Le soucie est qu'avec peu de degres si l'helico part sur le coté sur une mauvaise figure il faut un max de temps pour pouvoir le récupérer....
Sur le Simu l'helico est tres reactif donc meme en etant pas tres haut on arrive facilement a le recuperer...

C'est le metier qui rentre :D

Merci
 
coom à dit:
Pour tenir l'altitude, essaye une courbe de gaz plate (genre 75%), et diminue l'amplitude de pas (-2/+9suffisent). En "etalant" la courbe de pas, tu diminue la sensibilité sur le stick du gaz/pas
C'est un truc de dingue cela !!!!!!!!!

Je viens d'aller vider 3 lipos sur mon court de tennis. Je suis passé de 0-55-68-76-80 à 0-70-70-74-80. Diable c'est incroyable ce truc. Déjà que je le trouvais stable là c'est plus un hélico c'est un agrav.

Tu peux le coller en l'air comme du scotch, et il ne bouge plus. C'est plus du statio c'est de l'arrêt sur image. Incroyable... C'est terriblement plus simple, il devient d'une précision diabolique au niveau gestion de l'altitude.

Quand même dingue qu'ils ne conseillent pas cela aux débutants. C'est quand même beaucoup mieux.

Bien sûr l'atterrissage est un peu moins évident. Mais pour le reste c'est vraiment trop bien.

Je vais suivre vos conseils pour les pas négatifs. Vous m'avez convaincu. Je vais passer à -4°.

Bidouille91>Elle est marrante ta vidéo. Tu as un training kit à 6 boulettes, et tu envoies ton hélico à 15 m d'altitude comme un malade. Est-ce cohérent ? Enfin c'est super marrant à voir. :D
 
Haut