Trex 450 Pro - post dédié

rogerf à dit:
coom à dit:
Pour tenir l'altitude, essaye une courbe de gaz plate (genre 75%), et diminue l'amplitude de pas (-2/+9suffisent). En "etalant" la courbe de pas, tu diminue la sensibilité sur le stick du gaz/pas
C'est un truc de dingue cela !!!!!!!!!

Je viens d'aller vider 3 lipos sur mon court de tennis. Je suis passé de 0-55-68-76-80 à 0-70-70-74-80. Diable c'est incroyable ce truc. Déjà que je le trouvais stable là c'est plus un hélico c'est un agrav.

Tu peux le coller en l'air comme du scotch, et il ne bouge plus. C'est plus du statio c'est de l'arrêt sur image. Incroyable... C'est terriblement plus simple, il devient d'une précision diabolique au niveau gestion de l'altitude.

Quand même dingue qu'ils ne conseillent pas cela aux débutants. C'est quand même beaucoup mieux.

Bien sûr l'atterrissage est un peu moins évident. Mais pour le reste c'est vraiment trop bien.

Je vais suivre vos conseils pour les pas négatifs. Vous m'avez convaincu. Je vais passer à -4°.

Bidouille91>Elle est marrante ta vidéo. Tu as un training kit à 6 boulettes, et tu envoies ton hélico à 15 m d'altitude comme un malade. Est-ce cohérent ? Enfin c'est super marrant à voir. :D
faut mettre des tours alors?
et tu lui mets quoi comme pas?

j'aimerais le rendre encore plus stable.
si cela doit passer par plus de tours et un peu moins de pas... pourquoi pas.

pour la lente dérive de l'ac, qe faut-il faire?

personne ne sait me dire que faire pour avoir un train d'atterrissage plus solide?
 
browning > Au niveau stabilité là c'est impressionnant. On est sur les bases de phoenix RC voir mieux. On croirait un Mcx c'est dingue.

Bon à la base déjà il est stable. Mais là c'est carrément surprenant.

Niveau des courbes j'ai le 450 en moteur avec un pignon de 14 dents.

Pas : -1 () +5 () +9
Moteur: 0 70 70 74 80

Dérive lente = mode normal et non HL chez moi. Pour toi je ne sais pas. Maintenant tu as peut être un gain trop faible. Augmente le jusque ce que la queue frétille.

Pour le train je le trouve quand même solide. Faut le visser dans le sol pour qu'il casse non ? :D
 
Haut