Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 528 sur 969 PremièrePremière ... 28428478518521522523524525526527528529530531532533534535538578628 ... DernièreDernière
Résultats de 5 271 à 5 280 sur 9688
    Membre Sénior Avatar de biloute974
    Inscrit
    février 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par R.Capac
    En parlant de conneries....
    J'avouerai pas comment j'ai pété mes bras de renvoi sur le Blackwahk...trop la honte :D
    Ben si, on veux rigoler un peu

Post Tenebras Lux Avatar de R.Capac
    Inscrit
    mars 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bon...j'le raconte à voix basse alors

Je veux tester ma modif. Ac qui a l'air d'aller (problème de vibrations)...je monte donc la tête rotor, tout est branché (accu etc) quasi prêt à être essayé pour voir...quand j'entends gueuler des toilettes

Plus de papier... ^^

Je me sens obligé de perdre 45s pour ne plus être ennuyé après...

En revenant...tout est encore branché (j'avais mis l'autorot...héhé..pas con...Bellivaux m'la fera pas ce soir !)

Je prends la bête, tête rotor montée...je pose la bête par terre...bien parti pour en découdre sec...

Je pousse les gaz...et...

KKKKKKKrrrrrrrrrrrSShhhhhKKkkrrrrrKKK !!!

Je coupe tout !!! Mais !! Mais !!

Et ben oui....
    Il a suffit de 45s pour me faire zapper le 'clipsage' des chapes sur le plateau...le seul truc que j'avais pas fait avant d'être dérangé !!!

J'suis revenu, j'y ai plus du tout pensé...et vu le plateau 'dans' le fuselage, c'était pas aussi visible que sur un helico 'pas fuselé'
    ça a déclipsé les chapes vers pieds de pales, mais ça a pété les renvois en plastique qui allaient au cadre de BdB

J'étais vert !!!!

Heureusement que y'a rien eu d'autre

Comme quoi...suffit parfois de peu pour passer à côté des choses essentielles
    A prendre comme bonne expérience perso quoi ^^

Voilà...si ça c'est pas une bonne grosse connerie

J'en rigole maintenant mais sur le moment j'ai tout rangé et j'ai été m'allonger 30mn les bras en croix en regardant le plafond et en espérant un miracle...

...on devine aisément que le miracle n'a pas eu lieu...j'ai dû changer les bras...^^
    Dernière édition par R.Capac; 21/01/2010 à 23h56
    ☼ ◦◦◦◦ Decalco RC ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Vidéos ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Info ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Amazonian Spirit ◦◦◦◦ ☼

Membre Sénior Avatar de biloute974
    Inscrit
    février 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Ah ouais c'est rageant, bien pris dans ton truc et un poil d'empressement on eu raison de toi. La petite vérif visuelle avant la mise des gaz m'sieur Capac!!!

Kawabunga !! Avatar de zolive94
    Inscrit
    janvier 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par R.Capac Voir le message
    Bon...j'le raconte à voix basse alors

Je veux tester ma modif. Ac qui a l'air d'aller (problème de vibrations)...je monte donc la tête rotor, tout est branché (accu etc) quasi prêt à être essayé pour voir...quand j'entends gueuler des toilettes

Plus de papier... ^^

Je me sens obligé de perdre 45s pour ne plus être ennuyé après...

En revenant...tout est encore branché (j'avais mis l'autorot...héhé..pas con...Bellivaux m'la fera pas ce soir !)

Je prends la bête, tête rotor montée...je pose la bête par terre...bien parti pour en découdre sec...

Je pousse les gaz...et...

KKKKKKKrrrrrrrrrrrSShhhhhKKkkrrrrrKKK !!!

Je coupe tout !!! Mais !! Mais !!

Et ben oui....
    Il a suffit de 45s pour me faire zapper le 'clipsage' des chapes sur le plateau...le seul truc que j'avais pas fait avant d'être dérangé !!!

J'suis revenu, j'y ai plus du tout pensé...et vu le plateau 'dans' le fuselage, c'était pas aussi visible que sur un helico 'pas fuselé'
    ça a déclipsé les chapes vers pieds de pales, mais ça a pété les renvois en plastique qui allaient au cadre de BdB

J'étais vert !!!!

Heureusement que y'a rien eu d'autre

Comme quoi...suffit parfois de peu pour passer à côté des choses essentielles
    A prendre comme bonne expérience perso quoi ^^

Voilà...si ça c'est pas une bonne grosse connerie

J'en rigole maintenant mais sur le moment j'ai tout rangé et j'ai été m'allonger 30mn les bras en croix en regardant le plafond et en espérant un miracle...

...on devine aisément que le miracle n'a pas eu lieu...j'ai dû changer les bras...^^
    c'est marrant moi il m'arrive les memes choses , des fois je grogne parce que j'en ai marre de faire mes montages et reglages une fois que tout le monde dort , tu es concentré sur un trucs et " tu peux venir m'aider 30 secondes ? "

Post Tenebras Lux Avatar de R.Capac
    Inscrit
    mars 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Ça arrive souvent quand on colle un truc...genre avec Epoxy...à peine mélangée prête à être utilisée...5mn chrono devant soi...et....Drrrrrrrrrring...le téléphone, ou la porte, ou les gamins qui se battent et qui ont absolument besoin d'un arbitre
    La même chose au taf !!! Ça sert à rien d'attendre un coup de fil urgent à cote du téléphone...le mieux c'est lui faire croire (au téléphone) que tu vas fumer...tu te mets en embuscade derrière la porte....30s après il sonne !! Rien que pour t'emmerder !!! (combien de fois j'ai des appels en absence alors que je passe des heures à côté !! Suffit de 2mn d'absence.....Drrrrrrring)

charogne de charogne !! ^^
    ☼ ◦◦◦◦ Decalco RC ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Vidéos ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Info ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Amazonian Spirit ◦◦◦◦ ☼

Membre actif
    Inscrit
    mai 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    M'sieur Capac en veut a tout le monde parce qu'il a fait une bêtise, mauvais réflexe çà, mauvais réflexe, ... Oh pardon j'ai un coup de fil, salut!
    Dernière édition par helimoon; 22/01/2010 à 12h54
    Honey Bee CP2 / T-rex 450 SE V2 et Pro / T-rex 500 CF
    AXN floater clouds fly équipé FPV pour la détente.
    Futaba T7CH/ Spektrum DX7

Heli addicted Avatar de Floriandu31
    Inscrit
    août 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Hey salut les gens!!
    Bon le forum est vide en se moment!! Vos rex sont malades?
    Le miens vient d'aller faire deux lipos Nkel! Tonneau à l'horizontale et nouvelle figure(A travailler encore et encore mais le plus gros : la faire la premiere fois est fait!!): tonneau à la verticale: je ne sais comment sa s'appelle: on met l'hélico à la verticale et hop lors de sa montée et descente on mais les ailerons à fond à droite ou à gauche!!
    Bon la premiere fois j'ai fait la boulette de laisser les gaz à fond! Le rex à vrombi mais rien à craindre!!
    ++
    FUTABA T7C

T-rex 450 PRO : DS410M / Phoenix ICE50 / MicroBeast_DS520 / EDGE325mm / KBDD61mm

Fusion 50 : / MKS BLS950 / YGE HV 90A / Gryphon / Scorpion 4025 550KV 5mm / MicroBeast-MKS BLS980 / RJX600mm / EDGE95mm / 12S Nano-tech 3300 mAh 20-50C / 2S Nanotech 2200mAh 20C

---> De la pure 3D palpitante!!!!!

Inscrit
    janvier 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    salut ! y fait moche sur paris sinon le tonneau a la vertical je trouve pas mal , faudra que j'essaie de la faire en vrai sur simu je m'amuse a le faire

sinon j'ai recu 2 3 pieces donc les paddle kbdd , a cette vitesse je suis pas pret de les essayer

sinon vous volez avec combien de degré au cyclique avec vos helicos ? sur helifreaks , BOB a essayé les palettes kbdd http://www.helifreak.com/showthread.php?t=165393 mais il vole avec 70% dans le menu mixage de ca radio qui est une JR
    Dernière édition par zolive94; 24/01/2010 à 12h38

Flybarless Addicted .. Avatar de coom
    Inscrit
    octobre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    zolive > Il pleut pas, ca suffit pour aller voler. :P
    Aprovechen su vida como debe ser ! Con humildad y simplicidad ..
    Mes vidéos Viméo / Youtube --- T-Rex 500 / Mini-Protos

Inscrit
    janvier 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    je suis sortie y a 1 heure et il pleuvait , j'etais en voiture et cet apres midi je suis invité , GRRRRRRRRRR !!

Page 528 sur 969 PremièrePremière ... 28428478518521522523524525526527528529530531532533534535538578628 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages