• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Trex 450 Pro - post dédié

j'ai coupé une aiguille après l'avoir chauffée (pour qu'elle se torde facilement sinon elle casse...faut la chauffer à rouge au briquet et laisser refroidir)...2 p'tits bouts courbé en U...fais 2 tout petits trous à la dremel dans les p'tites pattes arrières...planté le U dedans, un peu de cyano et les antennes tiennent dans les boucles formées et sortent à 45° chacune de chaque côté...facile et antenne bien 'rayonnante' :)
 
₪ R.Capac ₪ à dit:
j'ai coupé une aiguille après l'avoir chauffée (pour qu'elle se torde facilement sinon elle casse...faut la chauffer à rouge au briquet et laisser refroidir)...2 p'tits bouts courbé en U...fais 2 tout petits trous à la dremel dans les p'tites pattes arrières...planté le U dedans, un peu de cyano et les antennes tiennent dans les boucles formées et sortent à 45° chacune de chaque côté...facile et antenne bien 'rayonnante' :)
Une antenne de réception bien rayonnante??

J'ai peut-être un truc a apprendre?

;-)
 
ouais....ça aurait été plus juste de dire...

bien "réceptionnante".... :)

mais ça le fait tellement moins....
Alors que "Rayonnante"...ça fait presque 'spirituel'
ça fait rêver !

:D :p
 
Haut