Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 531 sur 969 PremièrePremière ... 31431481521524525526527528529530531532533534535536537538541581631 ... DernièreDernière
Résultats de 5 301 à 5 310 sur 9688
    Kawabunga !! Avatar de zolive94
    Inscrit
    janvier 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    oui c'est pas HL mais c'est plus stable qu'une barre de bell , apres c'est pas le jour et la nuite non plus comme un ac3x par exemple , apres pour les reglage c'est comme toi tu aimes tout est parametrable , mais ca ne vaut pas un acx3 pour avoir testé les 2 , je peux me permettre de le dire, si je retourne un jour en fbl , je teste minivbar ou le total G , mais cette année je testes le 6S sur un 450 , apres 500 euro d'ac3x sur un 450 , je trouve que c'est gaché

Banned
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Zolive
    apres 500 euro d'ac3x sur un 450 , je trouve que c'est gaché
    Clair... Avoir plus cher d'électronique FBL que le reste de l'hélico c'est choquant. Hard core pilote only.

Inscrit
    janvier 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    bon appres c'est un plaisir , si on peut oui

Banned
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

Talking 1er looping

Quelles émotions !!!!! J'ai passé cette AM mon 1er looping lors de mon 4eme vol. En plus à part que la boucle était un peu serrée il n'était pas mal le bougre. Plan de sortie en gros dans le plan d'entrée : la chance du débutant.

Par contre après j'ai fait rire Wizee car je n'avais quasiment plus de jambes. Petit statio, et posé dans la foulée. Les 2 lipos restantes sont restées dans la mallette.

Ce looping même une heure après je ne m'en suis toujours pas complètement remis. Que du bonheur, je savoure.

Quelle est la figure qui vous a mis le plus d'émotion ? Vous avez déjà eu les jambes un peu coupées ? Je connaissais les mains qui tremblent mais les jambes là c'est nouveau...

Inscrit
    janvier 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    moi je me souviends , je croyais que c'etait facile de faire des tic toc , et bien non :P je me souviends encore du regime rotor qui s'ecroule et l'ac qui par la meme occasion se barre en sucette , c'etait d'une elegance rare :D , je me souviend de mon premier looping , sur le forum un mec avait dit j'ai tenté mon premier looping et il a mal fini , moi comme un gland je me dis , ouai ben on va etre fixé tout de suite , je sort dans mon petit parc a coté de chez moi , personne , nickel ! je me chauffe et je le tente , y passe , je tremble , et je mets l'helico en statio

sinon , heureux ?

Post Tenebras Lux Avatar de R.Capac
    Inscrit
    mars 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Perso...le 1er looping, émotion bien sûr, mais pas de tremblotte...
    C'est les 5ème au 10ème loopings suivants qui m'ont plus fait flipper...juste parce que tu commences à refléchir...et faut pas refléchir...je me demandais en plein looping à quel moment fallait judicieusement mettre du négatif...et combien...du coup ça foirait et me faisait flipper
    Ensuite...le statio dos...j'ai mis du temps à le faire...s'arrêter sur le dos et y rester...houlà !
    Mais comme bien souvent, je retarde tellement les nouveautés que, quand je les passe, elles me paraissent plus facile et sans rapport avec la pression que je me mettais...
    par contre, bizarrement, le 1er piroflip est passé dans la foulée après une après-midi de vols intenses...plus de pression, plus de tension, et hop !

(PS : j'avoue, comme disait helimoon, que j'ai pensé à toi Roger sur mes renversements en faisant mon p'tit montage vidéo...j'en ai fait un spécial 'plein de tours' mais il est très mal sortit sur la vidéo, ça valait pas la peine de l'inclure)
    Dernière édition par R.Capac; 25/01/2010 à 19h15
    ☼ ◦◦◦◦ Decalco RC ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Vidéos ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Info ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Amazonian Spirit ◦◦◦◦ ☼

Banned
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    C'est con mais en effet je suis très heureux. J'avais tellement les boules que je suis maintenant super soulagé et pas qu'un peu fier.

Maintenant dans l'absolu le looping au bout de 214 vols ce n'est pas franchement glorieux. Mais j'ai tellement attendu, que peut être, je le savoure plus que ceux qui le passe au 20eme vol (j'ai rencontré hier un gars qui a réussi cela).

Je trouve cela dingue car au bout de 20 vols je travaillais encore mes statios. Nous ne sommes pas tous égaux face à l'hélico rc c'est clair. :D

Sur le forum il y avait même un gars qui avait commencé la 3D soft au 3eme vol...

Dans un autre domaine au tennis l'année dernière j'ai joué un môme de 13 ans qui m'a mis 6-0, 6-2. Et encore je me suis défoncé l'épaule pour prendre 2 jeux de services en appuyant comme un malade mes premières. Dingue tout cela...

Heli addicted Avatar de Floriandu31
    Inscrit
    août 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par zolive94 Voir le message
    moi je me souviends , je croyais que c'etait facile de faire des tic toc , et bien non :P je me souviends encore du regime rotor qui s'ecroule et l'ac qui par la meme occasion se barre en sucette , c'etait d'une elegance rare :D , je me souviend de mon premier looping , sur le forum un mec avait dit j'ai tenté mon premier looping et il a mal fini , moi comme un gland je me dis , ouai ben on va etre fixé tout de suite , je sort dans mon petit parc a coté de chez moi , personne , nickel ! je me chauffe et je le tente , y passe , je tremble , et je mets l'helico en statio

sinon , heureux ?
    Ah le tic toc!! Je ne parviens toujours pas a la faire cette figure!! Il chute toujours à vitesse grand V!! Il faut à mon avis qu'il y ai un 'dephasage' entre les gaz et le tangage? ou plus de tour?(je suis à 80%)?

Bon sinon pour le statio dos il me faut de l'espace pour le tenter la 'premiere' fois(du moins avec le pro), puis je souhaite le faire en compagnie(au moins si il y a de la casse tout le monde en profite mdr hein Nico!!)
    FUTABA T7C

T-rex 450 PRO : DS410M / Phoenix ICE50 / MicroBeast_DS520 / EDGE325mm / KBDD61mm

Fusion 50 : / MKS BLS950 / YGE HV 90A / Gryphon / Scorpion 4025 550KV 5mm / MicroBeast-MKS BLS980 / RJX600mm / EDGE95mm / 12S Nano-tech 3300 mAh 20-50C / 2S Nanotech 2200mAh 20C

---> De la pure 3D palpitante!!!!!

Membre actif
    Inscrit
    mai 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

Thumbs up Premier looping

Bravo Rogerf, voilà une bonne chose de faite!

Les jambes qui tremblent?..., non pas vraiment. Je trépignais plutôt, impatient de poser mon hélico pour aller le claironner partout. Ca s'était passé tellement haut et sans témoins que j'avais du mal a y croire moi-même. On sent bien qu'on franchit un cap, qu'on s'ouvre une nouvelle dimension.
    Au bout de combien de vols? Et bien moi je n'ai jamais eu le réflexe de les compter mes vols. Maintenant c'est un peu trop tard, mais ça ne m'intéresse pas plus que çà! De toutes les manières, à moins de le réussir à la première lipo, on trouvera toujours quelqu'un qui a fait mieux, et après? Un looping c'est un looping, sur les vidéos on ne fait pas trop la différence d'ailleurs!

Côté émotion, c'est vrai que j'ai un souvenir plus intense de mes premiers statio dos, surtout que ce n'ai pas venu du premier coup ..., les loopings non plus d'ailleurs mais bon, c'est grave?!

A+
    Dernière édition par helimoon; 25/01/2010 à 19h46
    Honey Bee CP2 / T-rex 450 SE V2 et Pro / T-rex 500 CF
    AXN floater clouds fly équipé FPV pour la détente.
    Futaba T7CH/ Spektrum DX7

Membre actif
    Inscrit
    mai 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

Talking Tic-toc

Citation Envoyé par Floriandu31 Voir le message
    Ah le tic toc!! Je ne parviens toujours pas a la faire cette figure!! Il chute toujours à vitesse grand V!! Il faut à mon avis qu'il y ai un 'dephasage' entre les gaz et le tangage? ou plus de tour?(je suis à 80%)?
    Les deux je crois, même si un bon pilote est probablement capable de les faire sans trop de tours!

A+
    Honey Bee CP2 / T-rex 450 SE V2 et Pro / T-rex 500 CF
    AXN floater clouds fly équipé FPV pour la détente.
    Futaba T7CH/ Spektrum DX7

Page 531 sur 969 PremièrePremière ... 31431481521524525526527528529530531532533534535536537538541581631 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages