Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 532 sur 969 PremièrePremière ... 32432482522525526527528529530531532533534535536537538539542582632 ... DernièreDernière
Résultats de 5 311 à 5 320 sur 9688
    Kawabunga !! Avatar de zolive94
    Inscrit
    janvier 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    a oui les statio dos , les premiers essai etaient tres haut , et avec le temp de plus en plus bas , cette apres midi j'ai enfin revoler , mais avec mon 250 dans le petit parc a coté de chez moi , 2 mois sans voler , je tente le statio dos tres , tres , trop bas , quand les pales on frottées dans le gazon je vous raconte pas , je me suis dis c'est bon ca casse , et ben meme pas j'etais pas fiere , la photo rend mal ( je suis mauvais en photo ) les pales sont verte

sinon oui la puissance aide au debut , et plus le temp passe et plus on maitrise et moin on a besoin de puissance , j'ai vue Fisheye en faire avec 3000tr/min au rotor tout en souplesse et encore avec son ancien 450SE je crois qu'il tournait moin vite encore

sinon oui il y a un dephasage , sinon ca demande trop de puissance et le regime rotor s'effondre
    Dernière édition par zolive94; 25/01/2010 à 19h48

2. # ADS
    Circuit advertisement
    Inscrit
    Always

Membre actif
    Inscrit
    mai 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

Angry gazon

Les T-rex n'ont jamais été des herbivores Zolive! Tu as toujours eu une fâcheuse tendance a voler très bas mais là...!
    Tu vas pas nous faire çà avec le pro, pas tout de suite! On sait déjà qu'il n'aime pas les touchettes, mais est-ce qu'il tond bien le gazon avec 6S? Ouais remarques...
    Honey Bee CP2 / T-rex 450 SE V2 et Pro / T-rex 500 CF
    AXN floater clouds fly équipé FPV pour la détente.
    Futaba T7CH/ Spektrum DX7

Inscrit
    janvier 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    ouai va falloir que je vole plus haut c'est un de mes defaut en helico , en avoin j'y arrive sans souci je sais pas pourquoi

pour le pro on va attendre un peut

Membre Sénior Avatar de bichoco
    Inscrit
    février 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Pour moi aujourd'hui premier looping arrière et premier tonneau.
    Le looping arrière n'est pas très dur mais le tonneau, c'est une autre histoire. En fait c'est la vue du l'hélico sur le coté qui fou la trouille.

Pour ce qui tremble, moi c'est tout le corps à chaque fois (même en plein été). On d'irai que j'ai pris trois gramme d'esta), mais ça commence à se calmer à force.
    Donc content autant que rogerf!

Tout cela viens sans s'en rendre compte, mais c'est vrai que le premier looping m'a fait bizarre....avec le bruit en plus
    Hélicos: Trex 250 se FBL -Trex 450 pro FBL - Trex 550E FBL - Blade mSR - Blade Mcx

Avions: - Micro Sukhoi -extra 300S

helicomaniac Avatar de padebol
    Inscrit
    janvier 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    on fait dans la chlorophylle zolive moi en général elle revienne rouge à cause des nuages d'insectes au dessus des champs

Bravo pour les nouvelles figures bichoco, ca fait toujours plaisir quand on en rentre une nouvelle.
    Cela dit j'ai déjà passé un nombre incalculable de tonneau mais j'arrive pas bien à maitriser. L'hélico freine fortement en fin de tonneau et je suis obliger de relancer la bête pour qu'elle avance, c'est pas très esthétique.
    logo 600 3D - dx7
    racer voodoo
    http://padebol.over-blog.com/ photos/vidéos by Jim

Inscrit
    janvier 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    oui moi aussi , mes tonneau on toujour tendence a freiner mon helico , donc ca fini pas terrible et aussi que une fois sur 2 il barique

Membre Sénior Avatar de biloute974
    Inscrit
    février 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Hello,

lors de ma dernière séance de vol, j'ai essayé le statio dos, plateau était tellement mal réglé que l'hélico se barrait à gauche sur la tranche :ohmy:

C'était ma toute première fois mais en fait on se rend compte que le blocage est surtout psychologique.

Membre Sénior
    Inscrit
    novembre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    2 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    pourrais je avoir une photo du pro avec le train du 500, histoire de voir comment vous l'avez monté.

ensuite, j'imagine qu'il faut forer un trou au milieu du support, car sur le 500, il se fixe en 4 points au lieu de 2 pour le pro
    Graupner mx12 + 2x ms 16 scan 35 MHz à vendre
    Graupner mz18 easyglider + arthobby Evo 2.5 + blater 2 + joy2fly

Post Tenebras Lux Avatar de R.Capac
    Inscrit
    mars 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Biloute....tu voles avec coom...
    Dis-lui de t'apporter un swash leveler...tu verras, le réglage se fait en 2mn30 !! T'enlève la tête (une vis) - les 4 chapes du plateau - tu mets le swash leveler - règle ta courbe de pas dans l'autorotation 0%-50%-100% - tu utilises les subtrims à 50% (incidence à 0 degré) - puis les ATV si besoin à 0% et à 100% - remise de la tête (et des chapes, pas comme moi sur le blackwahk) - tu te remets sur le dos sans partir aux fraises - tu m'envoies un chèque de 182€ - et on profite de la belle vie qui nous est offerte...

(j'aurais dû faire trader moi !! )
    ☼ ◦◦◦◦ Decalco RC ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Vidéos ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Info ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Amazonian Spirit ◦◦◦◦ ☼

Membre Sénior Avatar de biloute974
    Inscrit
    février 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par R.Capac Voir le message
    Biloute....tu voles avec coom...
    Dis-lui de t'apporter un swash leveler...tu verras, le réglage se fait en 2mn30 !! T'enlève la tête (une vis) - les 4 chapes du plateau - tu mets le swash leveler - règle ta courbe de pas dans l'autorotation 0%-50%-100% - tu utilises les subtrims à 50% (incidence à 0 degré) - puis les ATV si besoin à 0% et à 100% - remise de la tête (et des chapes, pas comme moi sur le blackwahk) - tu te remets sur le dos sans partir aux fraises - tu m'envoies un chèque de 182€ - et on profite de la belle vie qui nous est offerte...

(j'aurais dû faire trader moi !! )
    Oui, je vol avec Coom. Je me suis commander le leveler la semaine dernière chez Fastlad, je devrais l'avoir cette semaine, du moins je l'espère. Va falloir que je regarde cette histoire de courbe d'autorotation, je vois bien le menu autorotation mais pas comment régler cette courbe.
    Heu pour le chèque je le mets à quel ordre
    Dernière édition par biloute974; 26/01/2010 à 19h02

Page 532 sur 969 PremièrePremière ... 32432482522525526527528529530531532533534535536537538539542582632 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages