• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Trex 450 Pro - post dédié

coom à dit:
rogerf > Avec 100% et -9, sur 50cm je te l'explose :D

Ca revient a plein pas negatif, c'est ce que se prends l'heli sur un tic-toc, et crois moi, il est bien vite projeté vers le bas, surtout quand tu ajoute à ca la fameuse gravité :D
hello
c est ce qui m ai arrivé j ai pas cassé le train mais l engrenage qui fait tourner l arbre dans le tube de queue et les pignons du servo de l anticouple
j etais a peu pres a 50 centimetres du sol

;)
 
oural91>Oui cela je comprends. J'ai un peu abimé cette pièce en coupant une herbe. ;) Bon j'en rajoute un peu mais c'est clair cette pièce est fragile.

coom>Je n'imaginais pas la puissance d'un 9°. Bigre ! Mais qui plaque au sol un helico en idle up ?

browning>Merci mais je n'ai pas de mérite un terrain de foot c'est plus grand qu'un garage.
 
rogerf > Le débutant qui n'a pas prit l'habitude de couper l'idle up en cas de crash, ou d'enclencher l'autorot' ;)

Y en a aussi qui se trompe de sens dans le pas en statio dos (full positif :D), je pense qu'ils se reconnaitront .. :rolleyes: :)lol:)
 
coom à dit:
rogerf > Le débutant qui n'a pas prit l'habitude de couper l'idle up en cas de crash, ou d'enclencher l'autorot' ;)

Y en a aussi qui se trompe de sens dans le pas en statio dos (full positif :D), je pense qu'ils se reconnaitront .. :rolleyes: :)lol:)
Je sais en tout cas que c'est pas moi....

Mais j'en ai une bonne pour vous

Un mec qui faisait des fausses autorot' avec un 450S et pas de soft start à acheté un pro un jour...(même que son moteur il faisiat la gueule... :lol: )

Sur ce pro il a mis le soft start...et sans y penser il a coupé les gazs à 20m de haut...

Au moment de remettre des gazs...un petit sifflement du moteur puis une magnifique CREPE...

Il est un peu con ce type...mais chanceux aussi! :lol:
Le train est coupé net hormis cela rien de flagrant....reste à savoir si les servos et le gyro sont pas morts :/

Voilà si un jour vous venez à couper complètement les gazs en plein vol...Pensez à moi!!!et remettez vite du gaz :lol:

A+ pour de nouvelles aventures... :D
 
On parle de moi ?

Allons donc...^^ :)

Bon, je vais mettre une petite vidéo par-ci . . . par-là . . .
(mais grâce à des gars qui se reconnaitrons...mes vidéos n'émoustillent plus personne :D merci la jeunesse !!) (d'toute façon paraît que ça fait longtemps qu'y en a plus ^^)
 
Haut