Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 536 sur 969 PremièrePremière ... 36436486526529530531532533534535536537538539540541542543546586636 ... DernièreDernière
Résultats de 5 351 à 5 360 sur 9688
    Post Tenebras Lux Avatar de R.Capac
    Inscrit
    mars 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    T'as encore le lien ? C'est moins cher que sur le mien...

PS : un helicommand ? Naaaaaan !!! C'est pour les lopettes !! (Dark's touch ) en plus c'est super cher pour s'que c'est ^^
    ☼ ◦◦◦◦ Decalco RC ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Vidéos ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Info ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Amazonian Spirit ◦◦◦◦ ☼

Membre Sénior Avatar de Bidouille91
    Inscrit
    mai 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Dernière édition par Bidouille91; 28/01/2010 à 23h29

modérateur Avatar de tibtib
    Inscrit
    novembre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    2 Sujet(s)
    Citation Envoyé par R.Capac Voir le message
    un helicommand ?
    un quoi ? c'est le truc que helipr0 a sur ses hélicos non ?

je suis déjà sorti :D
    uʍop ǝpısdn ʇı op
    HeliDigital # CY Rave-E fbl / beastX / YGE / Torq # t8fg # mes vidéos

ancien nouveau Avatar de stf3i
    Inscrit
    janvier 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

Question bruit bizarre

krono,

ca fait quand même un bruit bizarre de temps en temps !!!
    c'est dans l'enregistrement ou c'est l'entredent qui est un peu serré ?
    Dernière édition par stf3i; 29/01/2010 à 08h37
    F5j : X-plorer 3,50 et perfection SSl
    F3Q: Vz max et JCH
    Bison remorqueur électrique
    Graupner MC-20
    FF9 avec module 2.4ghz assan

Membre Sénior Avatar de biloute974
    Inscrit
    février 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Effectivement on dirait un bruit de l'entre-dent un poil trop serré ou alors le bruit est accentué par la bulle qui fait caisse de résonance.

Membre actif
    Inscrit
    octobre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bien vu pour le réglage de l'entre-dents ! C'est marrant, il s'est dégréglé dans le temps, je me souviens que c'était impec pourtant. Faut croire que je ne crashe plus assez

J'ai également constaté que je dois corriger (inconsciement)au moins deux fois le cyclique car il tire à droite dans les grosses montées. J'avais pas fait les ATV, mais je vais corriger celà.

Pour l'Hélicommand, c'est pas seulement un truc de no0b. Je pense que c'est même indispensable de pouvoir stabiliser la plateforme de prise de vue pour faire des vidéos regardables. C'est vraiment inssuportable quand ça bouge tout le temps, les figures ça donne vraiment rien. Pour stabiliser un 450 à une altitude intéressante, genre plus de 50m, et pourquoi pas 500m, celà semble un accessoire indispensable. De plus je pense pouvoir m'en faire prêter un, alors ... pourquoi pas essayer (sans la honte, hein Capac ! ) ?

a+

Post Tenebras Lux Avatar de R.Capac
    Inscrit
    mars 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Le souci avec l'helicommand (il me semble !) c'est qu'il stabilise l'hélico en prenant l'horizon (ou le sol) comme référence...mais jusqu'à une certaine altitude...et cette altitude ne dépasse pas 2-3m je crois
    Donc je pense que ça stabilisera rien de plus que le pilotage à 50m. d'alt.
    Le mieux reste une taille au-dessus...plus stable...bien que le 450 doit suffire

(500m ?? pour ça faut du fpv...à la Jacky's style)

Par contre la netteté de l'image est bien meilleur plus proche que de loin (les graviers sortent niquel comparé au champs vus de haut)

C'est clair que si on t'en prête un...ça coûte rien d'essayer (enfin oui...ça coûte tout le binz de la programmation du truc...) Je continue à croire que l'helicommand est valable pour du 'près du sol'...mais peut-être me trompe-je

PS : on se filmera parmi dès qu'il fera un peu plus chaud avec la fine équipe ^^ (et je dirais "Houuuuuuuuu la honte" si t'as l'helicommand dessus)

PS2 : à mon avis un module flybarless HL (minivbar-totalG-Ac3x) serait plus approprié pour être très stable (à n'importe quelle altitude) vu que ces modules verrouillent le cyclique tel le gyro d'Ac....paraît qu'il reste droit comme la justice de Berne même dans les rafales de vent...(en dehors du fait qu'on puisse te le prêter...ces modules coûtent env. le même prix que l'helicommand)
    Dernière édition par R.Capac; 29/01/2010 à 11h33
    ☼ ◦◦◦◦ Decalco RC ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Vidéos ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Info ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Amazonian Spirit ◦◦◦◦ ☼

Membre actif
    Inscrit
    octobre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Pour l'altitude, tu as partiellement raison :

Il stabilise l'altitude (et la position ??) et l'attitude stationnaire jusqu'à 2-3m du sol effectivement

Plus haut, il ne stabilise que l'attitude. Donc s'il y a du vent par exemple, il y aura bel et bien une dérive. Celà me va, jusque là.

De plus il est entièrement déconnectable On peut donc ne s'en servir que pour la fonction de stabilisation stationnaire.

C'est vrai qu'en pilotage, cet accessoire est pervert : par exemple, il faut actionner les ailerons tout au long des virages, sinon il se remet à plat évidemment (si on le laisse enclanché dans ces conditions).

Le seul soucis est que je n'ai que 6 voies sur ma DX6i : soit il me faudra régler le gyro sur l'héli via un testeur de servos embarqué, soit me contenter du gyro d'ac de l'hélicommand ... à voir. A part ça c'est bon, on me le prète ce soir

a+
    Dernière édition par Krono; 29/01/2010 à 11h44 Raison: gourrance

modérateur Avatar de tibtib
    Inscrit
    novembre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    2 Sujet(s)
    Citation Envoyé par R.Capac Voir le message
    PS2 : à mon avis un module flybarless HL (minivbar-totalG-Ac3x) serait plus approprié pour être très stable (à n'importe quelle altitude) vu que ces modules verrouillent le cyclique tel le gyro d'Ac....paraît qu'il reste droit comme la justice de Berne même dans les rafales de vent...(en dehors du fait qu'on puisse te le prêter...ces modules coûtent env. le même prix que l'helicommand)
    +1

Pas oublier non plus les stabilisateurs d'appareil (spartan fait ça).
    uʍop ǝpısdn ʇı op
    HeliDigital # CY Rave-E fbl / beastX / YGE / Torq # t8fg # mes vidéos

Banned
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

Question

La question du matin : "A quoi cela peut-il servir de connaitre la vitesse de rotation de ses pâles ?"

Page 536 sur 969 PremièrePremière ... 36436486526529530531532533534535536537538539540541542543546586636 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages