coom
Flybarless Addicted ..
Tu as lu ca dans qu'elle doc ? Perso j'ai lu la doc Scorpion (qui est quand même une bonne marque, même si coté governor c'est loin d'etre ca), et ils précisent bien que ca s'utilise exclusivement en idle up, avec une courbe de gaz plate, a 70% minimum.
D'ailleurs en governor, on ne peut pas désactiver le soft start, et on s'en sert obligatoirement pour décoller, puisqu'on passe de rien à 75% de gaz
Pour ce qui est de l'altitude, je suis jamais au dessus de 10m, en moyenne je suis a 7-8m. Ca dépend aussi des terrains, de l'humeur, et de la machine, si je me sens pas à l'aise je vole haut. A contrario, avec le 450 je me lache et je vole plus bas.
Edit: tu as pu lire que le premier point pouvait être à 0, mais c'est déja déconseillé chez la plupart des constructeurs, et complement à l'inverse de la logique du governor ..
D'ailleurs en governor, on ne peut pas désactiver le soft start, et on s'en sert obligatoirement pour décoller, puisqu'on passe de rien à 75% de gaz
Pour ce qui est de l'altitude, je suis jamais au dessus de 10m, en moyenne je suis a 7-8m. Ca dépend aussi des terrains, de l'humeur, et de la machine, si je me sens pas à l'aise je vole haut. A contrario, avec le 450 je me lache et je vole plus bas.
Edit: tu as pu lire que le premier point pouvait être à 0, mais c'est déja déconseillé chez la plupart des constructeurs, et complement à l'inverse de la logique du governor ..