• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Trex 450 Pro - post dédié

1) Normal c'est le soft start. En plus avec quelque % seulement le moteur reste de marbre.
2) Tu peux commencer quand tu veux
3) Après le mec qui en fait dans son garage le gars qui en fait dans sa chambre avec les fils qui pendouillent.:D Est-ce bien sérieux tout cela ?;)
 
Merci rogerf
2) ok
3) non c'est pas sérieux ,...mais quand l'envie vous prend , c'est dur dur !!
1) j'espere mettre bien fait comprendre : je sais que le soft start ça démarre doucement mais là, j'ai aucune réaction du moteur avant d'avoir atteint un certain palier avec mon stick de gaz . disons que je dois bouger le stick des gaz et à environ 5 % de sa course maximale le moteur commence à réagir ?? C'est la meme chose pour vous ?
 
SALUT
Je pense plutot que ton contro n est pas accordé avec ta radio
Si tu as une futaba va dans le menu "end point", voie 3 et tout en gardant ton manche en bas tu diminue la valeur jusqu a ce que ton moteur tourne ; il ne te reste plus qu a l augmenter (la valeur) pour ke le moteur tourne juste quand tu mets 1 cran de gaz......

en clair manche en bas , j ai un end point a 140
je le diminue 139, 138...72 (le moteur commence a tourner ) je mets 75 (comme ca le moteur demarre au 1er cran de gaz)

j espere ne pas t embrouiller
 
Par ailleurs certain contro ont 1 reglage automatique qui permet a celui ci de s accorder a l amplitude du manche des gaz
il suffit de le brancher a l accu avec position plein gaz deja mise et ensuite de redescendre en bas mais c est reservé seulement a certain contro genre Hobbywing Platinum
 
Haut