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  1. #5421
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    Delay GP750 vraiment à zéro?

    Bonjour,
    excusez pour cette question sans doute posée plusieurs fois je je voudrais etre sur de pas faire de fausses manip et de bien avoir le delay a zero sur le GP750.
    Quand on regle, on defile via le bouton set jusqu'au réglage du typetaille helico(rex450/250 ou plus gros)+delay.
    On pousse le stick tout tout tout doucement d'un coté jusqu'a ce que la bonne couleur de led corresponde au bon format(rex450) s'allume en clignotant .
    On attend qu'elle se mette au fixe.
    On relache le stick au neutre
    on appuie sur set.

    C'est bien cela ?
    Car j'ai peur, ma detection de taille se fait de l'ordre de 10% de deplacement du stick et je voudrais pas qu'il prenne cela comme 10% de delay...

    Désolé pour les redites....
    Merci
    Olivier
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  2. #5422
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    Vi c'est comme ça qu'il faut faire


    Si tu veux "donner" du gain ... faudra garder le stick poussé (trop précis comme méthode ... pffff) et appuyer sur le bouton set pour que le gyro mémorise le gain demandé


    En espérant avoir répondu à ta question.

    Nec
    Le 600 c'est fantastique ... Align c'est super doux et nous l'affirmons sans complexe être des adeptes du T-Rex ^^

  3. #5423
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    Citation Envoyé par Floriandu31 Voir le message
    En salle salle faut vraiment être confiant!!
    Mais tu en fait depuis un peu moins d'un an mais tu fait de l'avion en parallèle? Sa doit aider?
    Tu as casser combien de fois à peu près en un an?(mdr sa la question que tu les passants me pose dans les parcs quand je fait voler l'engin!!) mais là c'est dans un autre intérêt!
    Oui, en parallèle je fais du vol libre (f1A en compet) : ça fait 10 Ans, de l'avion : 7 ans (3D) puis l'hélico : 1 an et depuis 6 mois du planeur F3K (compet). Quand tu dis casser tu parles pour quelle machine ?

    ps : tout est dans ma signature
    Dernière édition par Guip14; 03/02/2010 à 20h12
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  4. #5424
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    ^^ je parlais casser en hélico car en planeur ou avion quand tu casses tu peux plus ou moins réparer alors qu'en hélico c'est pas la même histoire le portefeuille trinque à chaque fois!!

    En tout cas vu l'ancienneté que tu as dans le monde du modélisme ton vol se comprend beaucoup mieux!!

    Bonne continuation
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  5. #5425
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    Bonjour,

    JE suis encore en train de monter mon hélico.

    J'ai quasiment terminé.
    J'ai une interrogation avec le moteur.

    J'ai pris le kit supercombo fourni avec le moteur align 450M

    Par contre j'ai les fils qui sortent par le haut du moteur et donc je en sais pas trop comment faire passer les fils sans les abimer.

    Avez-vous une idée, une photo ?

    Après cela, je pense pouvoir m'attaquer au réglage de la bête.

    Cdlt,
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  6. #5426
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    J'ai forcé un peu pour les passé sous le plateau de fixation du moteur! J'ai auparavant remis de la gaine termo au niveau du plis pour éviter la section des fils à cause des vibrations! Sa marche nikel!

    Bon montage

    ++
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  7. #5427
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    je suis époustouflé!!
    je suis entrains de réparer l'hélico et la vis de maintient du rotor la 15 sur le shemas à la fin du manuel à été sectionnée en 3!! bah là je comprend pas! en 2 oui mais en 3!! Les vis c'est de la daube comme annoncé plus haut!!
    va falloire en acheter...
    FUTABA T7C

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  8. #5428
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    Citation Envoyé par Floriandu31 Voir le message
    je suis époustouflé!!
    je suis entrains de réparer l'hélico et la vis de maintient du rotor la 15 sur le shemas à la fin du manuel à été sectionnée en 3!! bah là je comprend pas! en 2 oui mais en 3!! Les vis c'est de la daube comme annoncé plus haut!!
    va falloire en acheter...
    Pour te répondre donc : en un an j'ai un seul crash puisque le 450pro est mon premier hélico et sur ce crash j'ai moi aussi pété la vis en trois ce qui a sauvé mes pales d'ailleurs
    donc au final c'est pas si mal qu'elle casse ...

    Au passage j'informe que cette vis je l'avais déjà changé car suite à un controle totale de la machine j'ai constaté que la vis commencait sèrieusement à se plier (le crash aurait été inévitable) ... C'était en fait dû a un infime jeu sur l'axe principle que je n'avais pas remarqué et j'imagine l'effort qu'elle a subi avec les "pleins pas +/-" en 3D ... J'ai donc rajouter une rondelle suplémentaire au 2 d'origines et c'est nickel.
    Dernière édition par Guip14; 04/02/2010 à 17h47
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  9. #5429
    Heli addicted Avatar de Floriandu31
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    J'ai changer les pales carbones par des pales bois(pour s'initier au vol dos sa coutera moins cher en casse)!
    Bon par contre je m'interroge à s'avoir jusqu'à quel régime je peux monter pour ne pas atteindre les 2800tr.min-1?80% Sa passe? La doc ne précise rien de bien précis...

    En vous remerciant,

    Florian
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  10. #5430
    Kawabunga !! Avatar de zolive94
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    je fais pas de 3D hard et je tournais a 3400tr/min a 0° de pas avec les pales bois sur mon 450SE , moi je dirais 90% ca devrais allé et essai 85% pour voir le comportement

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