Trex 450 Pro - post dédié

Je viens d'essayer le mode governor. Chez moi c'est franchement le souk au niveau de la gestion des gaz. Peut-être à cause du 1er point à 0. Je suis revenu au mode sans. Dommage sur le papier cela semblait sympa.
 
J'essayerais ca tient, voir comment ca fonctionne chez Align. Perso je partirais sur une courbe plate (85% partout) et je me servirais du soft-start.
 
coom> C'est ce qu'il y a de plus logique en effet. Mais là ce n'est plus trop mon niveau.

Ce qui est curieux c'est qu'il ne semble pas compatible avec une courbe normale. Ce qui est étrange car le gars qui se le met pour son idle up, il faut bien aussi qu'il puisse utiliser son mode normal.

Bon maintenant ce n'était pas fondamental, le governor on s'en passe très bien. C'était pour me simplifier encore plus la vie pas pour me la compliquer.

Et tout de même au delà de 70~75% le statio devient moins contrôlable.

Pour moi l'idéal se situent entre 70 et 75%. L'effet gyroscopique fait son taf, et l'hélico n'est pas encore trop vif. Après on est obligé de descendre en pas, et cela devient un peu n'importe quoi.
 
rogerf à dit:
Ce qui est curieux c'est qu'il ne semble pas compatible avec une courbe normale. Ce qui est étrange car le gars qui se le met pour son idle up, il faut bien aussi qu'il puisse utiliser son mode normal.
Ben ... Non, justement :D

Je me sers pas du mode normal .. Et tu verras que si tu t'orientes vers le vol accro, on s'en sert de moins en moins, voir plus du tout. Il sert en thermique pour faire monter les tours, en elec, on s'enfou. :)
 
Je viens de lire ceci sur la doc de l'ESC Scorpion:
Autorotation (pour modes soft et gouverneur)
Si vous décidez d’effectuer une autorotation alors
-
que vous êtes en mode « throttle hold », vous
disposez d’une fenêtre de 12 secondes pour, si vous
désirez annuler cette manœuvre, annuler le
« throttle hold » et récupérer la puissance à la
valeur de la position manette des gaz (soft mode) ou
la vitesse de rotation du rotor principal (mode
gouverneur).
Intéressant, non?
 
Haut