• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Trex 450 Pro - post dédié

Salut à tous.

Je confirme ce que rogerf nous dit le 430 SP chauffe pas mal. J'ai fait passer mes fils le plus loin possible pour éviter tout ennui en vol :).

Sinon rogerf c'est moi Christophe "ton presque voisin" il faudra qu'on vole ensemble dès que la pluie et le vent cesseront.

A+ et bons vols
 
bichoco à dit:
[EDIT] je vends le sev2, faut bien que je me renseigne.
Et quel site sans frais de douane... a y être :/
regarde ici: http://www.century-rc.com/ecs/product_show.asp?p_id=3995&type_id=207&kind_id=667 il est à 328€ (€/$ 1.40) HTVA et DOUANE

par contre ici en france: http://www.fxmodelrc.com/t/categories/helicopteres/helicos-intermediaires/kits/p/t-rex-450-pro-super-combo-align
405€ TVAC

franchement, pour la différence de prix... t'es sûr d'avoir un shop qui te répondra en français, t'es sûr d'avoir ton colis en 4 jours(pour la belgique), t'es sûr de ne pas payer plus...

ailleurs, la douane te pend au bout du nez. dans ce cas, c'est +30% en moyenne.
sans compter que ça peut pendre 1 mois si tu es contrôlé.

je ne connaissais pas Fxmodelrc avant d'acheter...
heureusement je n'ai pas eu la douane.

si je prends un 250, ça sera très certainement chez eux.
 
wizee> C'est clair que depuis une semaine quel temps de ... ;) Peut-être ce we qui sait avec un peu de chance ?

Je ne vole plus que sous phoenix et le fait que je trouve quand même le modèle bien plus simple sans arriver à reproduire vraiment le mien, plus le manque de stress : je m'ennuie. Je ne veux pas me décaler trop avec mon niveau réel alors je me limite aux translations et c'est un peu barbant.

Sinon le SP sa cage tournante est-elle apparente (en gros si tu mets le doigt dessus pendant qu'il tourne est-ce que tu te fais une manucure ?) :D
 
meme avec la douane à l'etranger sa reste avantageux!! Bien sure il y a le transport mais bon noel est dans un mois!!! Patience les douanes vont etre par ailleurs débordées!!
 
voilà premier crash plus important.

j'ai nické les 2 pales .
et le moteur a bougé sur son socle.
j'ai donc le pignon moteur qui est venu mordre dans le fil électrique de l'esc.

j'ai presque une moitié en moins sur 2 mm.

alors voilà ma question, comment réparer cela?

- je mets une goutte de soudure dessus, et je remets de la gaine thermo-rétractable

- je coupe, j'enlève le morceau aminci, je dénude un peu et assemble les 2 bouts + soudure + gaine

merci de votre aide.
 
Haut