Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 562 sur 969 PremièrePremière ... 62462512552555556557558559560561562563564565566567568569572612662 ... DernièreDernière
Résultats de 5 611 à 5 620 sur 9688
    Membre Sénior Avatar de NecOne
    Inscrit
    juillet 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par renaud67 Voir le message

FDPIN je la chope à 60 euros chez century-rc (avec les spindle shaft et slave bearing) ... mais merci pour l'info
    Le 600 c'est fantastique ... Align c'est super doux et nous l'affirmons sans complexe être des adeptes du T-Rex ^^

2. # ADS
    Circuit advertisement
    Inscrit
    Always

Post Tenebras Lux Avatar de R.Capac
    Inscrit
    mars 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    C'est pour ton 500 Nec ?

Le pilotage correspond au pilote...enfin...je veux dire qu'un pilotage souple sera dur pour un 3Diste et un pilotage 3Diste sera dur pour souple
    Je serais incapable de voler à la coom/tibtib (à l'inverse, eux sont incapables de faire un truc propre) (Rhaaaaa le cassage !!! Ahaha ça c'est de la bonne moquerie camaradienne)

Renaud : refais-nous prochainement une vidéo avec zoom inside, j'aimerai bien voir ta progression et tes marches arrières dos pour m'inspirer un peu (pour Zolive on comptera sur bidouille ^^)
    ☼ ◦◦◦◦ Decalco RC ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Vidéos ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Info ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Amazonian Spirit ◦◦◦◦ ☼

Kawabunga !! Avatar de zolive94
    Inscrit
    janvier 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    c''est pas con ce que tu dis Capac , sinon oui je verrais avec José ! il fera un beau montage , on aura l'impresssion que je vol comme Coom :D

Membre Sénior Avatar de renaud67
    Inscrit
    janvier 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par NecOne Voir le message
    FDPIN je la chope à 60 euros chez century-rc (avec les spindle shaft et slave bearing) ... mais merci pour l'info
    les spindle shaft et slave bearing on peut les recuper sur la tête du T-rex non ??
    Mini Proto Beastx
    T-rex 600 EFL Pro Beastx

Inscrit
    janvier 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par R.Capac Voir le message

Renaud : refais-nous prochainement une vidéo avec zoom inside, j'aimerai bien voir ta progression et tes marches arrières dos pour m'inspirer un peu (pour Zolive on comptera sur bidouille ^^)
    Pas de probleme mais il vas falloir que j'attende une bonne météo car je n'ai pas pu voler depuis ma dernière video ..
    Donc ca fait 2 mois..
    Si ca se trouve je vais avoir perdu tous mes acquis
    Mini Proto Beastx
    T-rex 600 EFL Pro Beastx

Banned
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Machu-Piccu Voir le message
    Pas sur que tu es tout compris sur le fbl rogeur...

Moi y'a un truc que je suis pas sur d'avoir compris...tu voles déjà sur le dos????
    Dans mes rêves et sur simulateur uniquement. Ne confond pas un statio dos bulle vers moi très hésitant et de belles translations sur le dos.

Sinon c'est clair que dans peu de temps tous les hélicos seront FBL, mais ce n'est pas encore le cas.

Par contre je trouve que le mode HL est de l'assistanat pour certains trucs (simplement penser à faire une marche arrière sans lui, j'en ai des sueurs froides) mais plus dur pour d'autres choses comme les virages (là la queue ne suit pas toute seule, faut bosser).

Sinon coom je ne vole pas en rate, ni ne prends mes virages dans ce mode.

J'aimerais bien mais je n'ai pas encore réussi à trouver le courage de le tenter. Chopper l'interrupteur si cela merde, mets un peu de pression...

Mon hélico est uniquement réglé actuellement pour qu'en rate il ne dévie pas sans vent mais je vole exclusivement en HL. Par contre j'espère pouvoir aussi faire du vol rate prochainement. Pour varier les plaisirs.

Pour cela j'attends une journée sans vent, ce qui est très rare à Toulouse. :D

Flybarless Addicted .. Avatar de coom
    Inscrit
    octobre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par renaud67 Voir le message
    les spindle shaft et slave bearing on peut les recuper sur la tête du T-rex non ??
    Yep, c'est d'ailleurs indiqué. Pour le montage de la tête on récupere les axes & roulement de la tête Align, pratique en cas de crash pour s'approvisionner.

Perso j'ai acheté la mienne chez tibtibdirect
    Aprovechen su vida como debe ser ! Con humildad y simplicidad ..
    Mes vidéos Viméo / Youtube --- T-Rex 500 / Mini-Protos

Inscrit
    janvier 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Coom
    Ok c'est bien ce qui me semblais mais comme Nec les as pris en plus il m'a mi le doute...

tibtibdirect ca semble louche comme shop..

Merci
    Mini Proto Beastx
    T-rex 600 EFL Pro Beastx

Membre actif Avatar de Hervé B.
    Inscrit
    octobre 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par zolive94 Voir le message
    t'inquites pas , c'est pour la connerie que je dis ca , j'ai volé en FBL l'année derniere , SK360 sur 450 et ac3x sur 500 , j'ai eu un ra le bol l'année derniere , et j'ai revendu pas mal de matos ( avec regret maintenant ) j'attends un beastx-flybarless , a ce prix je veux voir

Oui Zolive,

J'ai suivi ton histoire ! Mais cela me permettait de dire que si j'avais la tune je me prendrais un module de suite, parceque je suis convaincu par ce système !!!

Coom : oui, j'avais compris cette histoire de compromis (FBL=pas de compromis). Et j'ai assez rapidement réalisé l'apport de ce système FBL, et pas seulement en ce qui concerne la patate !!!
    Le Pro je le trouve déjà bien sain, alors avec un FBL ce doit être du pur plaisir ...

Renaud : un GP750 ne se vend malheureusement pas 80 euros !...
    Lama ... Pro ::: Vidéos de début ::: Tout pour le fric
    Spektrum DX6i / AR6200 ::: Phoenix RC

Flybarless Addicted .. Avatar de coom
    Inscrit
    octobre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Hervé > Tu le vends au prix que tu veux, mais a 80€ ca semble correct quand on voit le prix dans les shop francais ..

T'inquietes pas, l'année 2010 sera définitivement flybarless, et la concurrence va obliger les fabricants a baisser leur prix et a fournir du matos toujours plus performant .. On commence a le voir, la guerre des modules a commencée, pour le plus grand bonheur des potentiels clients, comme nous .. :D
    Dernière édition par coom; 24/02/2010 à 16h27
    Aprovechen su vida como debe ser ! Con humildad y simplicidad ..
    Mes vidéos Viméo / Youtube --- T-Rex 500 / Mini-Protos

Page 562 sur 969 PremièrePremière ... 62462512552555556557558559560561562563564565566567568569572612662 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages