Trex 450 Pro - post dédié

sentosa77 à dit:
Bonjour à tous, je tenais à remercier tous les participants de ce forum, grâce à qui, après la lecture des 600 pages, j'ai pu assembler et regler un Trex 450 pro.



Bonne soirée et bons vols à tous...
600 Pages!? c'est écrit recto/verso sur ce post où j'ai mal compté?:lol:

Bon vols a toi.

a+
 
Machu-Piccu à dit:
browning à dit:
je suis passé dans le magasin près de chez moi.
il n'avait que les pales jaunes et noires align.

elles sont montées, et j'ai fait un vol dehors.

je ne sais pas pourquoi, mais j'ai eu beaucoup plus d'autonomie.
niveau bruit, c'est bien les pales en bois qui en font.
ici plus rien. franchement nickel.

depuis mon crash, j'ai un peu la queue qui tremble, essentiellement de gauche à droite, relativement rapidement.
C'est des 315 ou 325?

Elles t'ont coutées combien si c'est pas indiscret?

pour ta queue baisse le gain du gyro dans un premier temps et redis-nous quoi...tu as pas controlé l'axe des pieds de pales???
d'un bout à l'autre 325

le prix: cher comparé à ce que je vois sur le net: 18€ la paire.
mais j'ai quelque chose de solide.

je vais voir à l'usage. le bruit n'est déjà plus là, ça semble voler plus longtemps...
sur la bay, on en trouve à moins de 10€.
ce qui est marrant c'est quelles sont creuses. ya juste un autocollant en dessous.

j'ai démonté le pied de pales, l'axe est bon.
l'axe d'ac aussi, je l'avais déjà démonté: rien.

maintenant les autres pièces du rotor, là c'est autre chose... voir si une pièce est malade... c''est moins facile..

le tremblement n'est pas énorme. je vais regarder au tracking des nouvelles pales, puis au gain.

j'ai une autre question, pourquoi parfois, en HL le gyro dérive d'un côté lorsque l'hélico est au sol et ne bouge pas. je le renvoie dans l'autre sens, mais 2 sec plus tard hop il se remet à fond d'un côté.
il ne le fait pas toujours.
 
J'pense que c'est plutôt à cause des tours minutes qui montent (ou descendent) et qui passent sous le régime auquel l'Ac est efficace...faut qu'il y ait des tours pour que ça accroche...
 
Je suis passé d'une courbe 0-70-70-74-80 au niveau moteur à 0-75-75-75-75. Bref au niveau statio j'ai 4 ou 5% de plus qu'avant. C'est à dire pas grand chose.

Par contre la première fois le bruit m'a choqué. Il était très différent d'avant. C'est dingue ce que quelque centaines de tours minutes peuvent changer au niveau sonore...

En idle up 100% cela doit bastonner, en plus sur les ressources cela doit être spectaculaire non ? Bon maintenant vous devez y être habitué aussi... ;)
 
Haut