Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 567 sur 969 PremièrePremière ... 67467517557560561562563564565566567568569570571572573574577617667 ... DernièreDernière
Résultats de 5 661 à 5 670 sur 9688
    Post Tenebras Lux Avatar de R.Capac
    Inscrit
    mars 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Il me semble que le sujet "j'aime pas ce nouveau forum" n'est plus en 1ère page....
    (dans le style 'c'était mieux avant' ^^)
    Dernière édition par R.Capac; 25/02/2010 à 18h31
    ☼ ◦◦◦◦ Decalco RC ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Vidéos ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Info ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Amazonian Spirit ◦◦◦◦ ☼

2. # ADS
    Circuit advertisement
    Inscrit
    Always

Flybarless Addicted .. Avatar de coom
    Inscrit
    octobre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par tibtib Voir le message
    Moi j'en ai marre de me battre sur ces âneries
    ...
    +1, ca gonfle les gens qui sous entendent que tout est plus simple avec du flybarless ..

Sans compter que ce que je passe sur le 500 FBL passe aussi bien sur le 450 Pro Flybared

Citation Envoyé par Roger
    Essayer de régler au mieux son hélico sera-t-il dans le futur une activité de puriste sans conséquences concrètes ? Peut-être que si les servos ont moins de choses à corriger ils vivront plus longtemps ?
    Va pas non plus croire qu'un hélico FBL vol très bien non réglé .. C'est juste que le module corrige des trucs qui sont parfois horribles a regler en temps normal, genre les ATV, ou l'horizontalité parfaite du plateau.

De la même facon qu'un gyro d'A/C sans conservateur de cap : on regle le neutre mecanique, sans quoi ca vole pas. Un gyro HL : peu importe la position du slider, il corrigera.

Forcément, réglé, il corrigera mieux, ca n'empeche que la différence entre les deux reste présente : l'un a besoin d'un reglage optimal, l'autre peut s'en passer..

T'inquiete pas, malgré ce que tu as pu sous entendre dans le passé, j'apporte un soin particulier au reglage de mes hélicos, et de ceux de mes amis.
    Aprovechen su vida como debe ser ! Con humildad y simplicidad ..
    Mes vidéos Viméo / Youtube --- T-Rex 500 / Mini-Protos

Membre actif Avatar de Hervé B.
    Inscrit
    octobre 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Justement, comment cela se passe lors de l'initialisation du système vis-à-vis de l'assiette de l'hélico ?
    Faut-il qu'il soit bien à plat ou cela se passe-t-il à l'atelier lors des réglages ?...

Ou alors autre chose ...
    Lama ... Pro ::: Vidéos de début ::: Tout pour le fric
    Spektrum DX6i / AR6200 ::: Phoenix RC

Kawabunga !! Avatar de zolive94
    Inscrit
    janvier 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    comme un gyro hl , tu regles le neutres ,quand tu veux decoler tu branches ta batterie , ca s'initialise par rapport a tes reglages de base , apres temp que l'helico bouge pas , il n'a pas besoin de corriger , comme un gyro en hl

Banned
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    coom> Faudrait que tu règles le mien alors, il vole comme une enclume sur le dos. :D

Calme toi tibtib, c'est une aide mais cela ne fait pas tout c'est clair. Sur phoenix je n'arrête pas de foutre le pro simulé par terre, mais ce qui m'embête un peu c'est de me battre avec des manœuvres que je réussis si facilement sur simulateur.

Je sens qu'il n'y a pas que du pseudo FBL la dessous mais aussi des bugs de réglage. Cela m'agace un peu j'avoue...

Vous n'auriez pas des vidéos d'avant le HL ? Cela serait intéressant de comparer l'évolution de pilotage ?

Membre actif Avatar de Hervé B.
    Inscrit
    octobre 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Merci Zolive,

Mais un gyro fonctionne sur un axe.
    Je me demandais si il fallait que l'hélico soit posé sur une surface bien horizontale ou on s'en fichait ?....

Ou alors il faut que le boitier soit super perpendiculaire à l'axe rotor principal ?????

J'ai entendu dire qu'il pouvait ne pas l'être, ce qui me fait poser ces questions ...
    Lama ... Pro ::: Vidéos de début ::: Tout pour le fric
    Spektrum DX6i / AR6200 ::: Phoenix RC

Flybarless Addicted .. Avatar de coom
    Inscrit
    octobre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par rogerf Voir le message
    Vous n'auriez pas des vidéos d'avant le HL ? Cela serait intéressant de comparer l'évolution de pilotage ?
    Tu parles de gyro d'A/C ou de gyro fbl ?

Hervé > Un gyro 3 axes ca a un sens, et ca doit être parfaitement aligné avec l'axe rotor. Si tu le mets un peu de travers, il y aura un déphasage, et c'est plus "propre" de le mettre bien dans l'axe
    Aprovechen su vida como debe ser ! Con humildad y simplicidad ..
    Mes vidéos Viméo / Youtube --- T-Rex 500 / Mini-Protos

Kawabunga !! Avatar de zolive94
    Inscrit
    janvier 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    ouai comme dit Coom bien a plat perdendiculaire , j'ai zappé un truc dans ta question

Banned
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Je parlais du gyro d'AC et de son HL. Les mecs devaient fatalement piloter différemment, donc cela serait intéressant de voir comme ils s'en sortaient.

Petite anecdote amusante: L'autre jour je me baladais et je vois un hélico rc dans le ciel. Je vais voir, et un gars pilotait un raptor 500 électrique. Le mec débutait, cela tremblottait pas mal mais il ne s'en sortait pas si mal. Translations lentes assez propres, c'était sympa à regarder. Et puis le 500 c'est plus majestueux que le 450 je trouve.

Bref, son vol se déroule, son émetteur bipe, et le mec ramène son hélico de face vers lui et atterrit bulle vers lui. Là je suis totalement scié, et je lui demande pourquoi il ne l'a pas ramené le cul en premier, avec atterrissage dans ce sens. Au niveau inversion c'est tellement plus simple...

Il m'a regardé estomaqué et il m'a demandé : "Tu sais faire une marche arrière ?"

Bon vous l'avez compris, le gars pilotait exclusivement en rate. Nos étonnements mutuels étaient assez amusants j'ai trouvé.

Banned
    Inscrit
    février 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    e550 tu veux dire ??

Page 567 sur 969 PremièrePremière ... 67467517557560561562563564565566567568569570571572573574577617667 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages