Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 569 sur 969 PremièrePremière ... 69469519559562563564565566567568569570571572573574575576579619669 ... DernièreDernière
Résultats de 5 681 à 5 690 sur 9688
    Membre Sénior Avatar de renaud67
    Inscrit
    janvier 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Castel Creation a sortit sa carte de programmation pour leur Esc.. Donc plus besoin de pc..

Castle Creations | Field Link
    Mini Proto Beastx
    T-rex 600 EFL Pro Beastx

Banned
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Merci pour vos réponses. La vidéo en Russe...

Pas mal le système de tutorial de Phoenix je ne l'avais pas remarqué. C'est un peu limité mais cela a le mérite d'exister. Je me demande s'il n'y aurait pas un site où l'on pourrait downloader des replays de Phoenix à analyser.

C'est super intéressant de savoir comme passer en théorie une figure, où exactement appliquer les ordres. Après c'est clair que c'est une question de pratique mais comme cela on part sur des bases saines.

Membre actif Avatar de Hervé B.
    Inscrit
    octobre 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bon-jour,

Curiosité : quelqu'un a déjà essayé les pales carbone de chez HK-Parts ?....
    Lama ... Pro ::: Vidéos de début ::: Tout pour le fric
    Spektrum DX6i / AR6200 ::: Phoenix RC

Membre Sénior Avatar de biloute974
    Inscrit
    février 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Hello,

petite séance de vol en solo cette après-midi au dessus d'un champ. 05 lipos de cramées, pas de crash

Première lipo, il fait un vent assez conséquent (50-60 km/h), décollage, validation du re-régalge du plateau cyclique, tout va bien. J'attaque des translations lentes vu le zef, tout va bien. Passage aux translations rapides (faut se lâcher m'a dit Coom), ça va. A un moment en fin de virage, une bourrasque de vent fait penché l'hélico sur sa droite et vers le sol alors que j'étais à au moins 7-8 m d'altitude, hélico face à moi et il se rapproche dangereusement du sol, j'ai le doigt près à enclencher l'autorot. Remise plein pas, je mets l'hélico queue vers moi, ouf j'étais à 30 cm du sol... Je me pose pour récupérer de cette vive émotion

Changement de batterie, re translations lentes puis rapides comme ça sur deux autres lipos.
    Dernière lipo, et là croyez moi je franchis un cap, mini statio dos de moins d'une dizaine de secondes, mais trop de vent... Tentative de looping, ça passe mais pas très beau. Je remet ça cette fois en réduisant le pas au sommet de la boucle et c'est nettement plus joli. Me reste une autre lipo mais la tension étant à son paroxisme, je plis bagage et retour au chaud

Une bonne séance en soi, mais mon manque de confiance en moi est encore énorme. Je retiens une chose, le pignon de 12 est un peu trop faiblard avec du vent pour les remises à plat après un statio dos, le moteur s'écroule.
    Dernière édition par biloute974; 27/02/2010 à 17h32

Flybarless Addicted .. Avatar de coom
    Inscrit
    octobre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Passe en pignon de 13 ! Le 12 est bien, mais arrivé a la voltige ca fait un peu mou .. Surtout sur un 3600kV ..

Moi aussi p'tite séance de vol sympatoche, j'ai vu fisheye voler : wow, c'est impressionant.. Et motivant aussi ! J'me suis inspiré de son style et j'ai un vol que j'ai adoré

Content pour tes "premiers" (tu en avais déja fait un devant moi ) statios dos Biloute !
    Aprovechen su vida como debe ser ! Con humildad y simplicidad ..
    Mes vidéos Viméo / Youtube --- T-Rex 500 / Mini-Protos

Membre Sénior Avatar de biloute974
    Inscrit
    février 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Vi, j'ai eu les "corones"de le faire tout seul mais ilme faut au moins 3 lipos avant de me lancer.

Flybarless Addicted .. Avatar de coom
    Inscrit
    octobre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    J'pense qu'on est tous pareil, la premiere LiPo sert à mettre en conditions, a la deuxieme on prends confiance, et c'est sur la 3eme que les vols prennent toute leur dimensions. Moi le 4eme etait sympa, et le 5eme carrément "détente", pour faire retomber la pression

Encore merci à maxou, qui a été mon fournisseur officiel de LiPo aujourd'hui :D
    Aprovechen su vida como debe ser ! Con humildad y simplicidad ..
    Mes vidéos Viméo / Youtube --- T-Rex 500 / Mini-Protos

Banned
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Déjà ne serait-ce que sortir le pro avec 60 km/h de vent, faut en avoir billoute...

Kawabunga !! Avatar de zolive94
    Inscrit
    janvier 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    un jour on ce vera Biloute ! un jour !

Membre Sénior Avatar de renaud67
    Inscrit
    janvier 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Je suis content de voir que l'on ai plusieurs a c'etre régalé cet après midi..
    Ca fait plaisirs de ressortir nos soisaux..
    3 lipos en 450 et 2 en 500 que du bonheur...
    Mini Proto Beastx
    T-rex 600 EFL Pro Beastx

Page 569 sur 969 PremièrePremière ... 69469519559562563564565566567568569570571572573574575576579619669 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages