• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Trex 450 Pro - post dédié

Yep Nico ;)

Tu colle le roulement sur le torque tube (la tige noir ou en alu selon la version que tu as recu), quasi au milieu du torque (plus près du chassis il me semble, a un centimetre du centre du torque pour le rapprocher du chassis) puis tu mets l'espèce de "cache" en caoutchouc autour. Un peu de WD-40 sur le morceau de caoutchouc (support de roulement), et tu glisse le tout dans le tube de queue.

Fais bien attention à enfoncer le tube de queue à fond, puis à le ressortir d'un chouïa, sans quoi on le cintre et il se voile (ce qui se traduit par des vibrations en vol, et d'autres phénomènes bizzares).
 
ok coom merci pour ta réponse.j ai su serrer mais j ai peur d avoir un peu foiré une des 2 vis comme je ne suis pas tt à fait dans l axe.On verra avec le temps.
 
Pour faire suite au training kit pour le vol inversé ... voici un modèle plus artisanale ^^ : http://www.youtube.com/watch?v=ActKjdh5z5E&feature=related


La fin ... bha regardez ^^


PS: les types semblent bien s'amuser ;)
 
pix > Au pire un coup de dremel, on vire la vis, et quitte à la remplacer, on prends de la visserie inox ;)

L'idéal, c'est ca. Un kit de visserie inox adapté au 450 Pro, un pote en a pris pour son 450 SE V2, et c'est franchement nickel. En plus c'est livré avec les clefs allens qui vont bien ;)

Nec > Ahaha, c'est l'arroseur arrosé .. Il a crashé a cause de son training kit :lol:
 
Pour les vis, je confirme ... ces coffrets sont top ;) ... j'ai ça pour le 250/450 et 500 ... dès que je démonte une vis je change au fure et à mesure (on doit pouvoir faire deux machines ^^) ;) ... sont bien plus résistantes que les vis d'origine ;)

Le seul soucis c'est que c'est de l'inox ... donc ça aimante pas .. parfois c'est chiant en fonction des endroits.
 
Haut