• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Trex 450 Pro - post dédié

NecOne à dit:
Pour les vis, je confirme ... ces coffrets sont top ;) ... j'ai ça pour le 250/450 et 500 ... dès que je démonte une vis je change au fure et à mesure (on doit pouvoir faire deux machines ^^) ;) ... sont bien plus résistantes que les vis d'origine ;)

Le seul soucis c'est que c'est de l'inox ... donc ça aimante pas .. parfois c'est chiant en fonction des endroits.
C'est quoi ces kits inox? on les trouve ou ?
Moi j'attends toujours mes upgrades KDE commandés il y a 10 jours...
 
rogerf à dit:
KABAL99> Superbe. On sent quand même que la marge d'erreur doit être super réduite que tu n'es pas loin des limites de ce que peut faire le 450.

Juste 2 questions: Pourquoi tu choisis d'atterrir de face à chaque fois (cela semble plus dur) ? A-ton avis tu partais d'une altitude de combien ?

Sinon c'est rigolo dans phoenix il y a un terrain qui ressemble comme deux goutes d'eau à ton lieu d'entrainement.

coom> 2200 !!!! C'est pas un coup à rincer ta batterie cela ? Peut-être devrais tu mettre ton esc dans la protection plus forte de tes batteries, non ?

browning> Si tu plaques ton hélico sans TK je comprends maintenant pourquoi tu casses. Et c'est clair que dans ton garage tu ne risques pas de sortir par le haut, tu te mangerais le plafond.

Je serais toi je remettrais le TK, et j'en ferais en extérieur sans vent. Car sortir par le haut cela demande quand même un peu d'expérience sinon tu risques de te gaufrer de plus haut.

A mon avis (de noob) il faut valider le statio bas avec le TK, puis valider le statio à 2m toujours avec le TK. Ensuite on peut le virer et sortir par le haut.
salut c pas de moi
juste des video de utube l ami
tu peux en trouver plein d autres
 
Haut