• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Trex 450 Pro - post dédié

Bonne chance nico pour ton montage, il me tarde de voire ton MONSTRE voler!!

Arghh mi j'ai la boite juste devant mes yeux à longeur de journée et je ne epux l'ouvrir avant Noel!! Je ne sais pas si je vais tenir!! Trop tentant... Elle est tellement belle et sachant se qu'il y a dedans... Trop de la bombe hein Nico
 
Plutôt 6250 que 6100e le dernier semble avoir pas mal de problèmes de portée. Voir les forums.

Sinon le 6250 hors de l'hélico:

cimg7316redimensionnerr.jpg


et dedans:

cimg7367r.jpg


Floriande31>C'est quoi cette embrouille avec Noël ?
 
Arghhh, je travaille pas mal en tant qu'étudiant et je passe d'un belt à un pro mais je ne souhaite pas l'ouvrir avant noel mais c'est tellment dure de résister la boite devant soi, impuissant face à elle!!

Bon de toute facon au vue de ma radiocommande que je possede et sa fiabilité je ne le fairai pas voler avec!!je souhaite en avoir une pour noel de la part du papa noel familliale. Mais je ne sait laquelle:

DX6i mais portée restreinte d'apres certain
Futaba 8FGH 8-Channel 2.4GHz elle a l'aire top mais le prix aussi
Futaba 7C 7-Channel

en plus il est difficil de les trouver en occasion!!
 
Florian à dit:
DX6i mais portée restreinte d'apres certain
Futaba 8FGH 8-Channel 2.4GHz elle a l'aire top mais le prix aussi
Futaba 7C 7-Channel
Et bien les "certains" se trompent .. Ils confondent la DX6 (radio 2.4Ghz de chez Spektrum, 6 voies, reservée à l'indoor, et donc avec une portée réduité) et la DX6i, sa "grande soeur", adaptée à l'outdoor grace à sa puissance d'emission augmentée.

La 7C est top, a mon avis, chez Futaba, il faut pas déscendre en dessous, sans quoi on perd certaines fonctions très pratique en helico (chrono, subtrims, 2 idle-up, etc ..) + une voie qui peut s'averer utilie selon l'utilisation (Helicommand, train rentrant, kit del, etc ..) ;)

La 8FG est plus récente, elle offre encore plus de fonctions, et certains détails qui peuvent s'averer bien sympathiques. Je pense que je vais me tourner vers elle pour remplacer ma 7C. :)

C'est normal qu'on trouve peu de Futaba en occasion, ca marche tellement bien que les gens s'en séparent pas (ou pour reprendre une Futaba) :p :lol:
 
Haut