• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Trex 450 Pro - post dédié

Sauf dans le cas de la futaba 14. Les courbes de gaz et de pas sur 17 points, c'est totalement indispensable. :D

Pour Capac les photos avec les rilains noirs. ;)

pb090015s.jpg

pb090017s.jpg

pb090023s.jpg


C'est un peu plus propre et surtout plus fonctionnel. A part le récepteur inaccessible et dont les diodes ne sont pas facilement visibles.
 
Les diodes tu les regraderas plus dans pas longtemps ;)


Très propre ton montage ... j'aime beaucoup ... il me semble même voir du KDE sur la machine ;)
 
Bon les gars, j'ai reçu le kit complet KDE..Je l'ai monté illico...C'est une tuerie !!! mis à part le fait que le support batterie est plus long et plus pratique, tout est magnifiquement usiné et tout s'adapte parfaitement. C'est livré avec la visserie..Franchement moi je trouvais ces pièces en plastique super moches sur le pro, faut dire que là c'est absolument superbe....
Au fait...ça volera pas mieux...Mais c'est tellement joli !
 
Les diodes c'est pratique pour savoir si tu as eu des pertes de signal pendant le vol.

Sinon derailleur quand même ce n'est que de l'alu, ce n'est pas une jolie fille. ;) En plus c'est invisible avec la bulle.

Je l'ai pris pour le côté fonctionnel, et j'ai détesté le prix. Mais l'accu dans le vide au bout cela ne me plaisait pas.
 
Haut