Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 58 sur 969 PremièrePremière ... 84851525354555657585960616263646568108158558 ... DernièreDernière
Résultats de 571 à 580 sur 9688
    Banned
    Inscrit
    février 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par helimoon
    Je suis déçu là, Capac tu nous as habitué a des prises de risque plus intéressantes!
    Tout le monde connaît fisheyes je suppose, voilà son avis poster "sur une autre chaine" :

"hello

Je vous fait un retour sur le 450PRO que j'ai acheté et monté la semaine dernière. Mit en vol seulement ce soir.

NIVEAU MONTAGE:
    Rien de spécial. Ca se monte bien y a pas grand chose a faire, l'électronique est plus compliqué a monté je trouve. Le support alu pour les servos n'est a mon gout pas si pratique que ça. Ensuite un 146ip ça rentre au chausse pied !! j'en est chier pour rentrer ça proprement.

Le GP750 est la revelation pour moi, la vache il marche fort !!! c'est du facile a régler et ça met le 401 a des années lumiére.

J'ai laissé mon NEU 1107/2Y + JAZZ en propulsion 4S. Les servos sont diablement efficace meme en 5V.

il parait plus lourd tout equipé en comparaison du 450SEV2 mais la mecanique inspire confiance.

EN VOL:
    Je reviens tout juste de Vincennes aprés 4 packs .... qu'un mot ENORME !!!
    C'est vraiment bluffant mon SEV2 est vraiment mauvais et vicieux a coté du PRO. Diablement efficace au cyclique, saint meme trés saint en vol trajectoire tendu, comportement de l'ac comparable a un T600+GY611 .... bref cette machine est la meilleur que j'ai piloté en taille 450 de chez Align. Les pales carbons marchent aussi trés bien. Je me suis eclaté avec cette machine, en confiance direct

Bref faut pas hesiter 450PRO super combo "

J'espère qu'il ne m'en voudra pas trop pour ce "copier/coller" sauvage! Mais c'est pour la bonne cause, pour ceux que les "envolées" lyriques de team n'auraient pas suffit a convaincre!

A+
    je suis d accord avec sa (ah bon......lol)
    pour le gyro je n irais pas jusqu a dire qu il met le 401 au placard mais il est meilleur c est sur
    effectivement aucuns decalages a deplorer et ceux dans n importe quels sens meme en tirant sur les manches comme un boeuf

petit bemol quand meme la tige de contro d ac d origine est a virer d urgence pour pouvoir profiter au maximum de l ac

par contre fisheye a completement raison le sev2 malgré son age d'or est devenu obsolete

Membre Sénior Avatar de renaud67
    Inscrit
    janvier 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonsoir teamrc56
    Donc tu peux ajuster les fin de courses du ac avec l'atv qui coorespond au travel adjust de la radio spektrum.
    Tu ajuste donc la fin de course de la voie Rudder..

Je pensais que cette fin de course ne pouvais se regler qu'avec le Gyro..

Merci pour l'info
    Mini Proto Beastx
    T-rex 600 EFL Pro Beastx

Banned
    Inscrit
    février 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par renaud67
    Bonsoir teamrc56
    Donc tu peux ajuster les fin de courses du ac avec l'atv qui coorespond au travel adjust de la radio spektrum.
    Tu ajuste donc la fin de course de la voie Rudder..

Je pensais que cette fin de course ne pouvais se regler qu'avec le Gyro..

Merci pour l'info
    non tu ne m as pas saisis

tu regles ton limit en butée (1mm avant) travel adjust a 100%.
    et apres selon tes gouts tu regles la vitesse d execution ou le taux de pirouette (nbres de tours a la sec) avec travel adjust
    80% au depart sa me parait correct pour du vol normal

le gain sert lui au verouillage qui marque + ou moins violement les arrets
    attention le ds520 est tres tres sensible voir post plus haut de r.capac

a+

Post Tenebras Lux Avatar de R.Capac
    Inscrit
    mars 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Pour papysnack :
    ...Ou plus simplement...les palonniers :) ;)

Pour en revenir à fisheyes...il a fait une très belle faute en écrivant 'sain' avec un t...ce Pro est un saint en plus d'être sain :)

Prises de risque ?? Moi ??? Voyons helimoon !!!
    T'as oublié que j'étais suisse !!! :D
    (mes prises de risques ne sont prises que quand j'ai le contrôle totale...) (d'où mes évolutions très très lentes ??? Naaaan :))
    (mais au moins je crash pas à cause du pilotage) (parfois à cause du servo dans ma tête quand je test le vol dos en mode Normal avec mon hdx...dont le moteur du coup s'arrête pitoyablement une fois le manche gaz en bas !!! ^^ :D :D) (hautes herbes...pas de casse...un ch'ti voilage de l'axe)
    ☼ ◦◦◦◦ Decalco RC ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Vidéos ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Info ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Amazonian Spirit ◦◦◦◦ ☼

Inscrit
    janvier 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    teamrc56
    Merci pour ta reponse mais tu dis :
    (tu regles ton limit en butée (1mm avant) )
    avec le gp 750 je n'y arrive pas contrairement au logictech qui lui s'arrête ou tu le décide quand tu valide la fin de course.
    Le gp750 lui valide la fin de course mais impossible de faire arreter le slider 1 mm avant..
    Mini Proto Beastx
    T-rex 600 EFL Pro Beastx

(ex Guigui14) Avatar de Guip14
    Inscrit
    juillet 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    idem avec mon gp 750, le servo force ...
    Du 3D, rien que du 3D, et encore du 3D ... Plus tu voles bas, moins tu crashes de haut !!

site de mon club / mes videos
    mes models : Extra 300 EXP extreme flight / T-rex 450 pro / T-rex 250se / Long shot 3 (planeur f3K). indoor: yak 55 / Progress epp / micro click 3D 50cm / polyclub pour le combat .

Banned
    Inscrit
    février 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    ah bon bizarre

perso je l ai fait sans aucuns soucis

sinon coté bling bling

microheli commence a bouger sur le pro

http://www.helidirect.com/align-trex-450-pro-c-1_30_295_901.hdx

et canomod devrait sortir une bulle de tueur la "phantom"

http://www.canomod.com/shopping/product_info.php?cPath=63_105&products_id=784

je ne suis pas du tout bling bling mais bon la j ai eu un coup de coeur enorme je la prendrais des qu elle sera dispo

Inscrit
    janvier 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Sur la doc du gyro il dise qu'il faut amener le slider en butée a gauche puis a droite...
    J'ai essayé de ne pas aller en butée mais il ne le prend pas en compte..
    Donc a partir du moment ou il ne le valide que quand il vas en butée je vois pas comment on peut l'arreter 1 mm avant car a mon avis il doit valider la fin de course quand la consommation varie.. Donc quand tu es en butée l'intensité change et il doit le prendre en compte pour valider la fin de course c'est pour cette raison que si tu t'arrete 1 mm avant pour lui la consommation ne varit pas donc il ne le prend pas en compte...

Enfin c'est une idée comme ca en passant.... :D
    Mini Proto Beastx
    T-rex 600 EFL Pro Beastx

Banned
    Inscrit
    février 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    ah je sais

ON REGLE LE LIMIT EN MODE NORMAL et non en head lock car la c est sure vous aller y passer un moment

Inscrit
    janvier 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    J''etais en mode normal
    Mini Proto Beastx
    T-rex 600 EFL Pro Beastx

Page 58 sur 969 PremièrePremière ... 84851525354555657585960616263646568108158558 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages