• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Trex 450 Pro - post dédié

Titoflille> Je serais Superman si j'arrivais à les voir en plein vol. :D Cela me plairait bien du reste d'être Superman, mais bon...

En fait, ce qui me semble intéressant c'est de savoir si j'ai eu des micro-coupures de signal pendant le vol. Ce n'est pas forcément détectable au pilotage mais cela me semble une donnée intéressante. Ai-je tord ?

Sinon assez rarement (peut être toutes les 15 mns), il m'arrive d'avoir la queue qui bouge d'un seul coup de 15 ~ 20°. C'est un peu étrange. Est-ce normal, et avez-vous une idée de la cause éventuelle ?
 
Jamais vu...mais ils ont l'air pas mal !! (vu les retours)
Perso j'utilise les Pk 4mm avec les détrompteurs (toujours, les détrompteurs !! surtout quand on a des gamins...ou quand on boit du vin...ou quand on est un peu zinzin...voir pas très malin)
Sinon, pour les responsables...y'a les mêmes sans détrompteurs
($9 la paire dans nos contrées !!!!)
 
Haut