Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 582 sur 969 PremièrePremière ... 82482532572575576577578579580581582583584585586587588589592632682 ... DernièreDernière
Résultats de 5 811 à 5 820 sur 9688
    Kawabunga !! Avatar de zolive94
    Inscrit
    janvier 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    au debut , j'etais pas chaud pour le torque , mais apres l'avoir essayé en vol pour la premier fois je le trouve vraiment precis , un je ne sais quoi qui fait que

2. # ADS
    Circuit advertisement
    Inscrit
    Always

Banned
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    L'axe est OK. Je vais suivre son évolution avec attention. Chez Wizee il a commencer à faire un bruit de casserole, et il n'avait plus de pêche. C'est arrivé progressivement sur de nombreux vols.

Membre Sénior Avatar de renaud67
    Inscrit
    janvier 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Ben disons que quand tu commence a avoir les roulements qui dégages le rotor doit toucher le stator donc ca doit faire un sacré bruit de casserole...
    Mini Proto Beastx
    T-rex 600 EFL Pro Beastx

Post Tenebras Lux Avatar de R.Capac
    Inscrit
    mars 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Un petit voyage autour du monde...

YouTube - World Scenic Flights by HeliGraphix

Enjoy

PS : les pignons torks ne se pètent pas que sur crashs mais aussi sur simples touchettes (même assez légères)...j'ai lu plusieurs retours à ce propos. Mais un tork-tube est plus efficace, c'est sûr (même si les champions nous mettent 18km dans le nez avec une banale courroie )
    Dernière édition par R.Capac; 08/03/2010 à 21h51
    ☼ ◦◦◦◦ Decalco RC ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Vidéos ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Info ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Amazonian Spirit ◦◦◦◦ ☼

Banned
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Pas de touchettes possibles si tu rallonges la queue. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle à mon avis, la première modif à faire est justement ce rallongement.

Membre actif Avatar de Machu-Piccu
    Inscrit
    juillet 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut tutti

Je vois qu'il n'y a pas que mon petit breton qui est tout mignon (il s'appelle Loïk si jamais)

Encore bravo aux parents d'Eva c'est une trés belle plante!
    Sinon le sommeil ça dit quoi au bout de 3 sem???

Pour tes questions existencielles d'usure de moteur, Rogeur, note déjà la diff subtile entre les conceptions du 430 SP et du 450M et dis toi que le jour où tes roulements lâche

c'est que ça doit en etre ainsi

Maintenant la lub apporte un plus significatif mais faut pas en abuser

Avec quoi tu graisse tes roulements moteur???

Encore un point, je rejoins Capac pour vous dire que j'ai aussi pété un pignon (celui du bas qui est entrainé par la courronne d'AC) sur une simple touchette en posant...et dans l'herbe qui plus est!

Maintenant pour c'que ça coûte je me vois plus retourner à de la courroie pour si peu...

Mais c'est que mon avis

Allez faut que j'aille faire ce que tout papa doit faire...prendre soin de maman

Bonne à tous

+++

Vieux Pic
    T-rex 450pro stock
    T-rex 550E Beastx
    Futaba T7C
    Revo vxl
    Savage XL

Et tout ça dans ma véranda...

Membre actif Avatar de fz6rider
    Inscrit
    février 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Concernant les pignons du torque tube, je n'en ai jamais foiré ... JAMAIS !!! pourtant lors de mon dernier crash (vendredi et de 10 bons mètres pleine bourre), j'ai explosé la bulle, les pales(comme jamais avant, en 3 morceaux pour l'une), plié le train, plié les axes et cassé le tube de queue (qui était cintré tout comme le torque) net à la sortie du boitier d'AC.

Donc jamais foiré de pignons, et c'est tant mieux car en préparant mon second pro en maquette EC635, je me suis rendu compte que le démontage du boîter était rendu trés difficile (faut quasiment oter un flanc du chassis) par mon passage de fils.

La raison de cela:
    - ce n'est pas mon talent de pilote même si cela faisait 2 mois et demi que je n'avais pas crashé le pro;
    - mais c'est certainement mon super train d'atterrissage métal de 3dx 450 qui n'a pas le coté monster truck du 450 (460) de rogerf mais qui est tout de même plus haut que celui du 450 pro qui m'évite nombre de touchette.
    T rex 450 pro, Hybride HK/align 500 FBL Beastx et A109 mili et EC635 sur base de 450 pro en cours de montage, MCPX...

Inscrit
    mars 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Impatient de voir ce EC635 fini

PS : Session phoenix - 450Pro / mdp - forum
    Roger, t'en ai ?
    ☼ ◦◦◦◦ Decalco RC ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Vidéos ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Info ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Amazonian Spirit ◦◦◦◦ ☼

Banned
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    J'utilise de l'huile spécial métaux, Robbe No 5531. Cela peut encaisser jusqu'à +140°C.

Et ce n'est pas forcément si existentiel l'usure de son moteur quand on vole souvent.

Changer de moteur tous les 200 vols cela signifie à mon rythme tous les trimestres, je trouverais cela un peu trop fréquent. En plus ce n'est quand même pas super facile à changer. Alors si je peux l'entretenir au mieux, je suis preneur.

En plus avec l'arrivée des beaux jours, je vais probablement pouvoir voler un peu plus. Aujourd'hui il a neigé toute la journée à Toulouse, on croit rêver des fois...

Une autre fois Capac, en fait la semaine prochaine à partir de mercredi j'aurai plus de plages de disponibilités, ma 1/2 étant chez sa maman. :D

Inscrit
    mars 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Une petite session un de ces 4 alors, avec plaisir (j'y reste un moment ce soir...3 semaines sans l'allumer...c'est presque abusé ^^)

Page 582 sur 969 PremièrePremière ... 82482532572575576577578579580581582583584585586587588589592632682 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages