• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Trex 450 Pro - post dédié

Futuba du fait de son age avancée :D est en avance sur pas mal de point par rapport a Spektrum..

Ils ont de ce fait une gamme bien plus étendue.
Apres on fait en fonction de ces besoins et de ce fait Spektrum a un créneau au niveau Tarif qui est intéressant...

Perso je suis ravie de ma DX6I
Seul regret qu'elle n'est pas comme chez Futuba le choix de l'inter pour lancer le chrono ainsi que la fonction qui permet de temporiser le changement de courbe de gaz pour faire ca tout en douceur...


A part ca elle a vraiment tout ce qui faut pour le petit amateur que je suis....
 
coom> L'analogie avec la voiture est audacieuse car là on ne parle pas de l'hélico mais plutôt de son "volant" en quelque sorte. :)

Sinon peut-être que ce sont de beaux objets ? Il y a toujours du plaisir à utiliser un objet que l'on juge valorisant (le fameux parce que je le veux bien). :p

Une petite vidéo de mes derniers exploits. :D C'était pas simple d'y arriver mais j'avais la banane une fois la manœuvre exécutée.

Sinon je suis un peu déçu. A la fin de la vidéo j'ai fait un essai de l'idle up. Je m'attendais à plus au niveau sonore. Je ne sais pas comme un coup de tonnerre, un vent d'artifice... ;)

Par contre diable, le comportement de la bête est totalement transformé. Même tenir le statio devient plus nerveux.
 
Et bien voila. On peut maintenant dire que tu es un vrai pilote.
On sent encore quelques hésitations dans certaines situations (on peut presque sentir le stress! :)). Mais tu lance bien et tu stoppes bien ta machine (à part les petits soucis d'altitude).

Tu es prêt pour les belles translations en 8 (c'est plus joli que ces exercices) et pour les vrais crash d'homme et pas les touchettes de noob (non ce n'est pas une consigne que tu dois suivre :lol:)!

Nico

PS1: Tu en ais presque à mon niveau finalement, je ne fais juste que des chandelles, des loopings et des tonneaux pas beaux mais be n'est pas plus compliqué que ce que tu fais, c'est plus psychologique. Well done.
PS2: ton passage idle-up, tu l'as fait vraiment bas et tu as quand même un sacré gap entre les deux courbes, fait gaffe...
 
Nmut> C'est vrai que cela stresse, car on est presque totalement de profil par moment des fois presque totalement de face. Cela ne parait pas pour les pros, mais le noob, il mouille presque la culotte là. :D Mais quel plaisir quand cela passe presque propre.

Je travaille les 8 sur le simulateur. Ce n'est pas trivial de faire un virage basse vitesse (mais pas arrêté comme là). Coordonner l'AC et l'inclinaison latérale ce n'est pas simple.

Sinon pour l'idle-ip, les pas sont les mêmes. Donc sens normal->idle-up cela ne peut que monter, et dans l'autre sens dans le pire des cas je me pose non ? J'ai raté quelque chose?

Nmut à dit:
PS1: Tu en ais presque à mon niveau finalement, je ne fais juste que des chandelles, des loopings et des tonneaux pas beaux mais be n'est pas plus compliqué que ce que tu fais, c'est plus psychologique. Well done.
Sûr on est au même niveau, à part ... tout. ;) Tu ne fais pas de tic-toc, ni de vol dos ?

Tu en es content de ton Sjm 180 ? Ces bestioles ont la réputation d'être un peu caractérielles au niveau des réglages.
 
Il est sympa le SJM180 quand il turbine à 5000 !! :D
Sinon...Roger, renaud, browning...j'vous vois jamais sur Phoenix (j'y vais pas souvent faut dire !!! :/)
Quand est-ce qu'on se fait une session apprentissage
(parce qu'en faire avec coom ou tib...c'est un peu démoralisant !! :))
 
Haut