Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 587 sur 969 PremièrePremière ... 87487537577580581582583584585586587588589590591592593594597637687 ... DernièreDernière
Résultats de 5 861 à 5 870 sur 9688
    Banned
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par R.Capac Voir le message
    Plus de pas = plus de couple généré par le rotor
    Si le gain est à son max en statio, il froufroutera à la grosse mise de pas, dans les ressources et quand le rotor prend plus de vitesse en piquant puis en entamant un virage serré plein badin (ce dernier exemple est le plus démonstratif)
    Incollable ce Capac ! Merci pour l'explication très claire, la cause m'échappait totalement.

Flybarless Addicted .. Avatar de coom
    Inscrit
    octobre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Roger -> avant de critiquer le reglage des autres, essaye de verifier les tiens, et de bien comprendre comment faire, ca evite de passer pour un *** ..
    Dernière édition par coom; 13/03/2010 à 20h24
    Aprovechen su vida como debe ser ! Con humildad y simplicidad ..
    Mes vidéos Viméo / Youtube --- T-Rex 500 / Mini-Protos

Membre Sénior
    Inscrit
    novembre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    2 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    salut la compagnie.

voilà je sors de ma caverne après une hibernation de quelques mois.

j'ai décidé de sortir le Trex aujourd'hui.

j'suis allé dans mon jardin, plus sur la terrasse(depuis le train du t rex 500)

ma nouvelle canopy n'avait que 1 vol de statio dans la garage.

après une lipo, barf c'est l'embardée. le crash!
    l'hélico c'est trop rapproché de moi, j'ai donc du le poser sèchement. mais il n'était pas bien droit.
    je ne sais pas exactement comment il a touché, mais j'ai vu de la terre sur l'ac arrière => la pièce fusible a claqué.
    et ma pauvre canopy, morte!

en fait la structure n'a pas bougé, mais la moitié de la peinture a sauté

sniffff sniffff ma belle canopy toute neuve.

mauvaise reprise
    Graupner mx12 + 2x ms 16 scan 35 MHz à vendre
    Graupner mz18 easyglider + arthobby Evo 2.5 + blater 2 + joy2fly

Banned
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par coom Voir le message
    Roger -> avant de critiquer le reglage des autres, essaye de verifier les tiens, et de bien comprendre comment faire, ca evite de passer pour un *** ..
    J'avais parié avec Wizee que tu réagirai ainsi. Ne serais-tu pas un brin rancunier ? Tu remarqueras au passage que je pouvais garder le silence, mais il n'est pas impossible que cela ait servi à quelqu'un. Ce qui était le but. Après passez pour une quiche (en restant poli) cela me semble anecdotique. :D

Browning> Il faut de l'espace pour le pro, surtout au début. Un terrain de foot c'est pas mal, bien sûr si ton jardin fait 60.000m² sans un arbre why not...

Flybarless Addicted .. Avatar de coom
    Inscrit
    octobre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    J'suis pas rancunier, et j'prends bien les vannes venant des potes. Mais en l'occurence, ca avait rien à faire la (ou en tout cas j'ai pas saisit le rapport avec le contexte de l'epoque) et sur le coup ca m'a surpris..

Donc non, pas de rancune, aucune. Juste une vanne en retour .. En même temps tu as tendu la perche
    Aprovechen su vida como debe ser ! Con humildad y simplicidad ..
    Mes vidéos Viméo / Youtube --- T-Rex 500 / Mini-Protos

Banned
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Ce n'était même plus une perche là... :D

Et cela a résolu 80% de mes désaxages. Les 20% restants je dois mixer.

Post Tenebras Lux Avatar de R.Capac
    Inscrit
    mars 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Désaxé sexuel ouais !!

Allez zop, vais pheonixer moi ^^
    ☼ ◦◦◦◦ Decalco RC ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Vidéos ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Info ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Amazonian Spirit ◦◦◦◦ ☼

Heli addicted Avatar de Floriandu31
    Inscrit
    août 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Et bien bon petit vols se matin à Toulouse!
    J'ai vidé mes 8 packs d'accu et malgré le vent irrégulier je me suis bien régalé!
    J'ai passer des translations de dos(juste des marche avants et arrieres nez face à moi) et c'est tres palpitant! J'ai fait DES petits stios dos aussi à 1m du sol alors là les jambes se sont enfoncées dans la piste!!MDR Mais du pur bonheur ce pro!

Je passe enfin les marche arrires sur le ventre autant en virage vers la droite que vers la gauche donc les deux côtés et bien là aussi un régale!!!

J'ai réglé le gain du gyro et ma valeur finale et de 23% avec des pales d'AC KBDD et aucunes oscillation en idle up à 85% mais dès que je passe en mode normale des petites oscillations apparaissent;rien de bien méchant étant donné que je n'utilise plus ce mode ci hormis pour lancer le rotor et pour poser l'hélico.

Bon vol à tous++
    FUTABA T7C

T-rex 450 PRO : DS410M / Phoenix ICE50 / MicroBeast_DS520 / EDGE325mm / KBDD61mm

Fusion 50 : / MKS BLS950 / YGE HV 90A / Gryphon / Scorpion 4025 550KV 5mm / MicroBeast-MKS BLS980 / RJX600mm / EDGE95mm / 12S Nano-tech 3300 mAh 20-50C / 2S Nanotech 2200mAh 20C

---> De la pure 3D palpitante!!!!!

Banned
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Vent irrégulier c'est sûr, de bonnes rafales même. :D Tu vas finir par être prêt pour le 24 Avril.

Moi le vent je n'aimais pas, surtout irrégulier, jusqu'à ce matin. Après avoir affiné le gain du gyro (c'est pratique le vent pour cela), je m'apprêtais à plier les gaules quand dos au vent j'ai commencé à faire des 8 en éloignement.

Et là j'ai découvert de toute nouvelles sensations. Un peu comme en ski, quand le quart accroche la neige. Les bourrasques ayant le rôle des bosses chaque virage était un peu différent, il fallait composer avec les éléments et non lutter comme un grocon.

Vachement plus sensuel comme sensation.

J'ai réussi à faire 5 lipos de 8 sans me lasser, c'était vraiment sympa. Voici une petite vidéo embarquée (les premières secondes pour montrer ce que se mange l'hélico quand le gain est trop élevé).

Heli addicted Avatar de Floriandu31
    Inscrit
    août 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Prêt pour le 24 Avril bon pour l'être il faut être capable d'enchainer les figures tip top c'est pas en un mois que sa vient... Mais je suis d'accord que je vais pouvoir me débrouiller comme je peux... Faudra juste pas faire attention aux concurrents mdr!!!
    FUTABA T7C

T-rex 450 PRO : DS410M / Phoenix ICE50 / MicroBeast_DS520 / EDGE325mm / KBDD61mm

Fusion 50 : / MKS BLS950 / YGE HV 90A / Gryphon / Scorpion 4025 550KV 5mm / MicroBeast-MKS BLS980 / RJX600mm / EDGE95mm / 12S Nano-tech 3300 mAh 20-50C / 2S Nanotech 2200mAh 20C

---> De la pure 3D palpitante!!!!!

Page 587 sur 969 PremièrePremière ... 87487537577580581582583584585586587588589590591592593594597637687 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages